NICO67

NICO67 NICO67

NICO67

salut à tous
De passage sur le site de freelug , je decouvre le forum , en me disant "tiens , v'la une bonne idee"...

Ceci est donc un premier message en guise de test, histoire de passer un petit bonjour.
Pour ceux qui ne me connaissent pas , j'ai été membre de freelug il y a quelques années.

Il m'arrive parfois de reprendre un peu mes activités lego (surtout train), de regarder ici et là ce qui s'y passe et j'ai egalement fait quelques mises à jour sur mon site
http://lego.nico.free.fr
Je profite de ce message pour passer un bonjour aux membres de freelug et pour
souhaiter à tout le monde
de bonnes fetes de fin d'année.

A+
NICO