Mises à jour LDD

Thomas Lafontaine Thomas Lafontaine

Mises à jour LDD

Bonjour,

Je viens de constater avec surprise, qu'une nouvelle mise à jour de LDD
était disponible.

Il me semblait que LEGO arrêtait le support sur LDD.

LEGO aurait changé d'avis?
Vous avez des infos sur le sujet?

Bien à vous,

Thomas
Antoine Clément-Larosière Antoine Clément-Larosière

Re: Mises à jour LDD

Salut,

Ils font juste les maj de pièces
Ils ne le développent plus pour le perfectionner.

Antoine

Envoyé de mon iPhone

> [...]
> était disponible.
>
> Il me semblait que LEGO arrêtait le support sur LDD.

Ok, donc c'est pas la catastrophe que j'imaginais.

Merci Antoine

Thomas
https://www.flickr.com/gp/119110795@N07/o46MwR

Le 4 octobre 2016 à 14:19, Antoine Clément-Larosière <[hidden email]> a écrit :

> Salut,
>
> Ils font juste les maj de pièces
> Ils ne le développent plus pour le perfectionner.
>
> Antoine
>
> Envoyé de mon iPhone

Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Mises à jour LDD

Salut,

Nan, on peut encore "travailler" avec ;)

JAC, secr??taire adjoint FreeLUG

________________________________
Ok, donc c'est pas la catastrophe que j'imaginais.

Merci Antoine

Thomas
https://www.flickr.com/gp/119110795@N07/o46MwR
[https://c8.staticflickr.com/2/1608/25885623255_7d4f3ccf1a_k.jpg]<https://www.flickr.com/gp/119110795@N07/o46MwR>

Legovore<https://www.flickr.com/gp/119110795@N07/o46MwR>
www.flickr.com
Explore Legovore's 33 photos on Flickr!

> [...]

> Salut,
>
> Ils font juste les maj de pièces
> Ils ne le développent plus pour le perfectionner.

Philo Philo

Re: Mises à jour LDD

En réponse à ce message posté par Thomas Lafontaine
Thomas Lafontaine a écrit :
> Ok, donc c'est pas la catastrophe que j'imaginais.

Je pense (mais sans aucun avis officiel) qu'au départ ça devait être
cette catastrophe là... mais devant la levée de bouclier ils ont fait un
peu machine arrière. Peut-être aussi que le marché éducatif a poussé à
la roue -> on a les nouvelles pièces WeDo 2.0.

Philo

Brickboy1970 Brickboy1970

Re: Mises à jour LDD

salut il y a une mise à jour de LDD ? si oui tu la fais comment ?

________________________________
> [...]
peu machine arrière. Peut-être aussi que le marché éducatif a poussé à
la roue -> on a les nouvelles pièces WeDo 2.0.

Alexis PHILIPPOT Alexis PHILIPPOT

Re: Mises à jour LDD

En ouvrant ldd

Alexis PHILIPPOT

> Le 4 oct. 2016 à 18:47, lebreton fred <[hidden email]> a écrit :
>
> salut il y a une mise à jour de LDD ? si oui tu la fais comment ?

merci je viens de le faire !