Mauvaise nouvelle

erik.beuvelet erik.beuvelet

Mauvaise nouvelle

Bonjour

Je vous fais part d'une nouvelle bouleversante, j'ai appris pendant les vacances le décès de mon père à l'âge de 47 ans, alors qu'il était en déplacement en Martinique, en mission pour la gendarmerie. Son décès a été annoncé en mort naturelle, il a été retrouvé sur son lit. Il appréciait son déplacement, probablement l'un des meilleurs d'après l'un des gendarmes avec qui il s'entendait bien. Il semble qu'il n'ait pas souffert.
Actuellement, je suis en année de Terminale Economique et Social à Blois dans le Loir-et-Cher (41), et il est prévu que je déménage à Kervignac (Morbihan, 56) avec le bac en poche (c'est toujours préférable) pendant les grandes vacances.
Pour l'instant, je préfère me concentrer sur mes études et pouvoir me changer les idées en parlant de Lego et construire encore et toujours, la reprise s'est très bien passée au lycée et ça va plutôt bien pour le moment, notemment pour le bac blanc où j'ai eu mention bien.
J'envisage de participer au Restolego de Rennes courant avril, mais si des gens souhaitent organiser une rencontre sur le Loir-et-Cher, je suis aussi partant !
J'espère ne pas trop vous casser le moral, je préfère aller de l'avant :)
Erik Beuvelet

Je crée ma boîte mail www.laposte.net
Gaelle V Gaelle V

Re: Mauvaise nouvelle

Salut à tous les freelugiens de Bretagne,

Pour ceux qui ne liraient pas leur mails, je voudrais vous faire remarquer que nous aurons cet été un nouveau membre dans notre belle région, Erik, et qui plus est une espèce rare de freelugien : un Tfol.
Malheureusement, ceci se fait à la faveur d'un bien triste évènement pour toi Erik, j'espère que la Bretagne te fera du bien. D'ailleurs, vu que tu passes ton bac, est-ce que tu sais ou tu seras niveau étude l'an prochain ?

A bientot à la maison,

Gaelle

erik.beuvelet erik.beuvelet

Re: Mauvaise nouvelle

Salut
Si tout va bien, je devrais être pris à Lorient, mes autres choix étant Rennes Laval Nantes Angers et Brest...
Je tiens au passage à remercier les Freelugiens pour leurs messages de soutien, ainsi que Gaelle pour une super rencontre :)
Erik

> [...]
> Malheureusement, ceci se fait à la faveur d'un bien triste évènement pour toi Erik, j'espère que la Bretagne te fera du bien. D'ailleurs, vu que tu passes ton bac, est-ce que tu sais ou tu seras niveau étude l'an prochain ?

Laurent Le Berre Laurent Le Berre

Re: Mauvaise nouvelle

Bonjour Erik, bonjour la liste,
Je voulais moi aussi te présenter mes condoléances, bien que comme quelques
autres je n'aie pas eu l'opportunité de te connaître. J'espère cependant que
nous pourrons nous rencontrer au restolego, je suis étudiant à Rennes. A
très bientôt, et bon courage !
LaurentB
Antoine Rembeault Antoine Rembeault

Re: [F-adh] Mauvaise nouvelle

En réponse à ce message posté par erik.beuvelet
Bonjour Erik,

Je te présente mes condoléances pour ce triste évènement. Je te souhaite
toute la réussite possible dans la poursuite de tes études. Ta situation me
touche beaucoup car j'ai vécu la même chose il y a dix ans (mon père est
décédé brutalement à 48 ans, j'en avais 22).
J'habite à Nantes et je suis sur qu'on aura l'occasion de se rencontrer
autour de petites briques.
Comme le chantais un certain Freddy : "The Show Must Go On"

Antoine