Maison blanche

Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Maison blanche

Salut,

Es-ce que l'un d'entre vous pourrai me donner la taille en cm de la "Maison Blanche" référence 21006 dans la gamme "Architecture". En vous remerciant par avance,

JAC, secr??taire adjoint FreeLUG
Jeremie DESCALIS Jeremie DESCALIS

Re: Maison blanche

Au sol le socle fait 28x18 tenons.

Jerem

Envoyé depuis mon iPhone.

> [...]
>

> Es-ce que l'un d'entre vous pourrai me donner la taille en cm de la "Maison Blanche" référence 21006 dans la gamme "Architecture". En vous remerciant par avance,

Merci mais mon mel manque de précisions, c'est la taille de la boite qu'il me faut, la boite en carton qui contient la notice et les briques.

JAC, secr??taire adjoint FreeLUG

________________________________
> [...]
>

> Es-ce que l'un d'entre vous pourrai me donner la taille en cm de la "Maison Blanche" référence 21006 dans la gamme "Architecture". En vous remerciant par avance,

Pierre LAURENGE Pierre LAURENGE

Re: Maison blanche

Salut,

Tu me donneras les briques et la notice qu'il y a dedans...? vu que tu n'en
as pas besoin...
:-D

++

Pierre L.     (Pierrolego)

PS: et je ne sais pas combien elle fait et je ne suis pas sur que je l'ai
stocké avec moi à Andrézieux...   :-p

Le 26 août 2016 à 14:38, Jérôme TEISSIER <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>

> Merci mais mon mel manque de précisions, c'est la taille de la boite qu'il
> me faut, la boite en carton qui contient la notice et les briques.

Daniel Claude Albert Stoeffler Daniel Claude Albert Stoeffler

Re: Maison blanche

Hello,
cf bricklink :
http://www.bricklink.com/v2/catalog/catalogitem.page?O=21006-1&name=The%20White%20House&category=%5BArchitecture%5D#T=S&O={}
Size: 26.1 x 18.8 x 7 cm
A+,
Daniel

Le 26 août 2016 à 14:55, Pierre LAURENGE <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
> stocké avec moi à Andrézieux...   :-p
>
> Le 26 août 2016 à 14:38, Jérôme TEISSIER <[hidden email]> a écrit

A Pierre, si je l'avais eu j'aurais rien demandé, donc non, tu n'auras pas les briques...... [😊]

A Daniel merci, c'est impec.