MOC winterfell , Game of Thrones

choy choy

MOC winterfell , Game of Thrones

yop donc voila mon projet du moment , mon deuxième test de MOC

j'ai surement un peut les yeux plus gros que le ventre mais bon , au moins sa me fait travailler la chose

je ne sais pas si je le finirai , et si je le fini , je ne pourrai surement pas le monter en physique mais bon c'est pour le plaisir . j'ai bien une petite idée dernier la tête pour y arriver mais bon je verrai plus tard .

pour l'instant d’après studio.io j'en suit a 1300 euro de pièces xD je doit en être a 1/4 du truck lol

dailleur vous utiliser koi pour vos MOC's ?

voici quelque Screenshots , je pense que je vais agrandir le mur en demi cercle , il me semble trop petit proportionnellement. pour info la taille de mon MOC c'est décider a la taille des porte du château , les plus petite que j'ai trouver.

n' hésitez pas si vous trouvez des fautes ou autre ou si vous voulez des Screenshots plus détailler

http://www.casimages.com/img.php?i=1708011038511527415189427.png
http://www.casimages.com/img.php?i=1708011039061527415189432.png
http://www.casimages.com/img.php?i=1708011038581527415189429.png
http://www.casimages.com/img.php?i=1708011038451527415189425.png