Logiciel NXT

-PZ -PZ

Logiciel NXT

Bonjour a tous

Mon fils en seconde doit programmer des NXT (il en a de la chance).

J'aimerais lui faire la même config a la maison.

Mais voila je n'ai plus le CD du NXT.

Savez vous ou je peut trouver ce programme ?

le lien que j'avais: http://service.lego.com/en-us/helptopics/products/themes/mindstorms/mindstorms-nxt/nxt-software-download

ne fonctionne plus.

Par avance merci

PZ
Daniel Claude Albert Stoeffler Daniel Claude Albert Stoeffler

Re: Logiciel NXT

Salut,
Pourrai-tu préciser la version ?
A+,
Daniel

Le 8 mars 2017 à 22:34, Famille DAUNY <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> le lien que j'avais: http://service.lego.com/en-us/
> helptopics/products/themes/mindstorms/mindstorms-nxt/nxt-software-download

Catherine Hurbain-2 Catherine Hurbain-2

Re: Logiciel NXT

La dernière version est sur le site de LEGO :
https://www.lego.com/fr-fr/mindstorms/downloads

Catherine.

Le jeu. 9 mars 2017 à 06:36, Daniel Claude Albert Stoeffler <
[hidden email]> a écrit :

> [...]
> Daniel

> helptopics/products/themes/mindstorms/mindstorms-nxt/nxt-software-download

-PZ -PZ

Re: Logiciel NXT

En réponse à ce message posté par Daniel Claude Albert Stoeffler
J'ai une NXT 1.0 par contre je ne sais pas si les versions éducation national sont les mêmes

PZ
________________________________
> [...]

> le lien que j'avais: http://service.lego.com/en-us/
> helptopics/products/themes/mindstorms/mindstorms-nxt/nxt-software-download

lists.freelug.org
Cette liste est dédiée aux discussions d'ordre général sur les LEGO et sur l'association FreeLUG. Cette liste est faite pour réunir les passionnés de LEGO :-)

[...]

En réponse à ce message posté par Catherine Hurbain-2
Merci

mais justement je ne cherche pas la dernière version ;)

________________________________
La dernière version est sur le site de LEGO :
https://www.lego.com/fr-fr/mindstorms/downloads
Téléchargements - Mindstorms LEGO.com<https://www.lego.com/fr-fr/mindstorms/downloads>
www.lego.com
APPLI EV3 PROGRAMMER (iOS/Android) Programme tes robots EV3 de la manière la plus rapide, la plus astucieuse et la plus amusante possible. Utilise l'appli pour ...

[hidden email]> a écrit :

> [...]
> >
> helptopics/products/themes/mindstorms/mindstorms-nxt/nxt-software-download

Daniel Claude Albert Stoeffler Daniel Claude Albert Stoeffler

Resalut,
Peut-être que là http://www.onemindstorm.com/nxt-software-support/
Je n'ai pas testé.
A+,
Daniel

Le 9 mars 2017 à 13:01, Famille DAUNY <[hidden email]> a écrit :

> Merci
>

> mais justement je ne cherche pas la dernière version ;)
>
> ________________________________

Sinon http://lego-mindstorms-nxt.software.informer.com/1.0/
Bonne continuation,
Daniel

Le 9 mars 2017 à 13:44, Daniel Claude Albert Stoeffler <
[hidden email]> a écrit :

> Resalut,
> Peut-être que là http://www.onemindstorm.com/nxt-software-support/
> Je n'ai pas testé.
> A+,
> Daniel

-PZ -PZ

Re: Logiciel NXT

Merci je regarde

PZ

lego-mindstorms-nxt.software.informer.com
Thank you for rating the program! Please add a comment explaining the reasoning behind your vote.

[hidden email]> a écrit :

> Resalut,
> Peut-être que là http://www.onemindstorm.com/nxt-software-support/
NXT Software Support | One Mindstorm<http://www.onemindstorm.com/nxt-software-support/>
www.onemindstorm.com
NXT Software Support. Mindstorm NXT Software Download: NXT 1.0 (1) / NXT 1.0 (2) NXT 2.0 (1) / NXT 2.0 (2) If you are using MAC OS X Lion or Mountain Lion and your ...