Les plus beaux trains Lego ?

Denis Huot Denis Huot

Les plus beaux trains Lego ?

Bonjour à tous,

Ce message est pour les traîneux.

Une seule question :
Selon vous qu'elles sont les 5 plus ‘beaux’ trains Lego,
ou dit autrement les 5 trains Lego que vous préférez (toutes époques confondues).
Merci de les classer par ordre de préférence.
1 :
2 :
3 :
4 :
5 :

Pourquoi cette question ?
C’est pour les présenter lors de la BrickExpo Lyon 2017.

Merci.
cdhd - AZATOR

lusluslus lusluslus

Re: Les plus beaux trains Lego ?

Hello,

Voilà mon classement, dans l'ordre:

1. Emerald Night (ref 10194)
2. Constitution Train Chase (ref 79111)
3. My Own Train - Large train engine with tender (ref 10205)
4. Santa Fé Super Chief (Ref 10020)
5. Hogwarth Express (ref 4841)

Ludo S.

Envoyé de mon iPhone / Sent from my iPhone

> [...]
> 5 :
>
> Pourquoi cette question ?
> C’est pour les présenter lors de la BrickExpo Lyon 2017.

Franck LOISEAU Franck LOISEAU

Re: Les plus beaux trains Lego ?

En réponse à ce message posté par Denis Huot
1 7740

2 7745

3 182

4 4558

5 4511

Et voilà pas trop déçu ?

A+

Franck

> [...]
>
> Bonjour à tous, Ce message est pour les traîneux. Une seule question : Selon vous qu'elles sont les 5 plus ‘beaux’ trains Lego, ou dit autrement les 5 trains Lego que vous préférez (toutes époques confondues). Merci de les classer par ordre de préférence. 1 : 2 : 3 : 4 : 5 : Pourquoi cette question ? C’est pour les présenter lors de la BrickExpo Lyon 2017. Merci. cdhd - AZATOR _______________________________________________ Freelug-general mailing list [hidden email] http://lists.freelug.org/cgi-bin/mailman/listinfo/freelug-general
Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Les plus beaux trains Lego ?

Salut,

Trés bonne question, mais pas facile de faire un choix. Il faut connaitre toutes la gamme et je ne suis pas sur de tout avoir bien en tête. Déjà, juste les numéros, ça ne me dis rien du tout ;)

_En 1, le 7939, parce que je trouve la locomotive très réussi et que je me suis vraiment bien adapté au système PFS, surtout pour le réseau extérieur [😊]

_En 2, le 7938, parce que je le trouve très pratique, on peut facilement rajouter des voitures voyageurs et faire une très belle rame.

_En 3, le 4563, car j'ai de très bons souvenir avec ce train 9V

_En 4, 79111 le train à vapeur "Lone Ranger" car il me plait beaucoup.

_En 5, le 7740, pour garder quand même mon rêve de gosse. Surtout qu'il existait des boites complémentaire pour rallonger le train. C'était vraiment bien ça........

Voilà pour mon choix..........

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

Ma galerie FreeLUG: http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/