Legoland Billund : Question pour ceux qui y sont déjà allé

DZ DZ

Legoland Billund : Question pour ceux qui y sont déjà allé

Bonjour à tous,

J'ai quelques petites questions qui vont concerner ceux qui sont déjà allé au Legoland de Billund ou ceux qui sont au courant :

- En dehors d'une ou deux exclu, la boutique sur place est-elle intéressante ? Y a-t-il des prix plus intéressants qu'ailleurs ?
Y a t-il une possibilité sur place de se faire envoyer par la poste ses éventuels achats de sets ? (Ou doit on prévoit de tout se trimballer sur le reste de son périple ), si oui à quel prix ?
- Le set exclusif dispo à l'aéroport de Billund et à l'effigie de ce dernier est-il disponible au terminal de départ, d'arrivée, ou les deux ?

Merci d'avance.

lusluslus lusluslus

Re: Legoland Billund : Question pour ceux qui y sont déjà allé

Hello,

J'ai des réponses pour toi:

Les prix pratiqués au Store de Legoland  Billund sont plus élevés que ce qu'on peut voir en France, aucun intérêt d'y acheter un set qu'on peut trouver or chez nous, sauf s'il est épuisé.

Les exclus sur place sont des petits sets goodies avec écrit Legoland, des porte-clefs, magnets, des petits sets comme le petit train, certains sont sympas.

L'intérêt vient plutôt des boutiques dans le parc ou tu peux trouver des figurines à échanger. L'astuce c'est d'emporter avec toi un petit sachet de figurines basiques et sur place tu peux les échanger contre celles présentes dans les magasins ou sur les badges des employés.

Les achats dans le parc ne sont pas, à ma connaissance, couverts par un service d'expédition, en revanche si tu achètes à l'aéroport de Billund, même des grosses boites, tu peux les emporter dans l'avion.

Le set de l'aéroport de Billund se trouve dans la boutique Lego dans le hall des départs, uniquement accessible si tu t'envole de Billund, pas si tu y arrives. Il faut savoir que tu as droit à 5 exemplaires maximum et qu'ils prennent ton numero de passeport et ton nom donc c'est 5 par personne à vie, pas plus. A l'aéroport les prix sont comme dans le parc mais il y a parfois des sets épuisés depuis longtemps, ça peut être super intéressant.

Chose importante, le Lego Store du parc est une franchise et donc pas de carte VIP ou de points.

Ludo S.

Envoyé de mon iPhone / Sent from my iPhone

> [...]
> - Le set exclusif dispo à l'aéroport de Billund et à l'effigie de ce dernier est-il disponible au terminal de départ, d'arrivée, ou les deux ?

Rodolphe Ishac Rodolphe Ishac

Re: Legoland Billund : Question pour ceux qui y sont déjà allé

Bonsoir DZ,

Je n'ai jamais mis les pieds à Billund donc je ne sais pas ce que vaut mon
info.
Mais en voulant voir à quoi ressemblait le set de l'aéroport, je suis tombé
sur un article indiquant que le designer du set (Lennart Cort) était un
vendeur de la boutique. Apparemment, il signe les boîtes des acheteurs qui
le lui demandent (s'il y est encore bien sûr, car l'article est un peu
vieux).

Voilà. Bon voyage.

Rodolphe