Legoland Allemagne

Rémi Bourré Rémi Bourré

Legoland Allemagne

Bonjour à tous

Je souhaite me faire un plaisir avec un voyage au parc LEGOLAND Allemand. Je pars de région parisienne et j'ai quelques questions à ceux qui y seraient déjà aller :

Que me conseillez-vous ? (je prends tous ! ;-))

Le parc est-il faisable en 1 journée ou faut-il 2 jour ?

Prendre un hébergement sur place, ou a proximité ?

Avez vous de bon plan pour les hôtels ou autres hébergements ?

D'avance merci pour vos réponses !

Bonne journée

Rémi
Laurent Ellerbach-2 Laurent Ellerbach-2

Re: Legoland Allemagne

Bonjour Rémi,
J’ai fait avec les enfants il y a quelques années. Le parc est faisable en 1 journée mais je te conseille 2 jours. Nous avons logé dans l’hôtel sur place dans des petites maisons, super simple mais tout à fait ok pour 1 ou 2 nuits. Entièrement dans l’univers Lego. Il y a en plus une entrée privilégiée au font du parc ce qui permet de faire quelques attractions tranquille le matin avant qu’il y ait trop de monde.
Profite bien, tout le monde en garde un excellent souvenir 😊

Laurent Ellerbach