Lego_devient_numéro_4_mondial_des_jouets_grâce_à_une_forte_hausse_des_ventes_:

brickerik brickerik

Lego_devient_numéro_4_mondial_des_jouets_grâce_à_une_forte_hausse_des_ventes_:

Bonjour,

Pour ceux qui ne sont pas allé voir le communiqué que le site de LEGO (c'est tout en anglais...)
http://aboutus.lego.com/en-US/pressroom/Default.aspx?y=276303&l=200071&n=3

Dans la deuxième vidéo, on y voit Pierre Normandin à son bureau ;)
Avec plein de jolis protos CITY en arrière plan

Et pour les non anglophones, Pierre apparait quand la narratrice parle... de la baisse des accidents de travail dans leurs usines/ateliers :o)

Erik

======= le 03/03/2011, 13:34:05 vous écriviez: =======

> [...]
>Pour 2011, la croissance devrait néanmoins ralentir, indique Lego.
>"En 2011, une croissance modeste est attendue sur le marché mondial des jouets traditionnels, et le groupe Lego s'attend également à une progression de ses ventes - mais pas au rythme dont il a profité en 2010".
>Le marché mondial du jouet est dominé par le leader Mattel et son dauphin Hasbro.

Denis Laurençon Denis Laurençon

Mondial du modélisme

Bonsoir à tous,

Juste un petit coup d'eil sur la vidéo d'accueil du site officciel du
Mondial du Modélisme.
FreeLUG y est à l'honneur à la 53ème seconde.

http://www.mondial-modelisme.com/

Deux photos de notre stand 2010 sont aussi dans la galerie du site.

A ce propos, FreeLUG est-il sollicité pour le Mondial de cette année ?

Cdlt
DenisL

Didier MALON Didier MALON

Re: Mondial du modélisme

Bonjour,

Le Mondial du Modélisme se tiendra cette année du 16 au 19 Juin, au parc des
expositions de la porte de Versailles. Je crois savoir que Richard Lemeiter
est en relation avec la FFMF, en ce qui concerne notre participation.

Je pense que pour l'instant la priorité était l'organisation de l'AG et que
Richard nous en dira plus d'ici quelques jours.

Didier (qdm)