Le magazine LEGO (R) Club est arrivé

Daniela Drost Daniela Drost

Le magazine LEGO (R) Club est arrivé

Bonjour,
Le  nouveau magazine  (numéro1) du club est arrivé dans plusieurs boîtes au lettres.
Si il s'adresse principalement aux enfants, qui trouverons des jeux, des astuces et des informations sur les nouveaux produits, il sera comme même intéressant de faire une ou deux pages pour les AFOL's . Qu'en pensez vous?
Bonne journée,
Daniela
PS: Pour info, il y'a une photo du stand FreeLUG dans l'article Kidexpo 2010 (page 22) avec la grande roue de Denis.
Envoyé depuis SFR Mail. 10 Go de stockage - en savoir plus.

brickerik brickerik

Re: Le magazine LEGO (R) Club est arrivé

Bonjour,

Merci de l'info, je n'ai pas encore reçu le mien. Une brève avec un petit scan de la page en question est-il possible ? :)

Des infos pour les AFOLs ? Hum...
Je pense que le dernier sondage de TLC est clairement orienté sur ce sujet là : sur quels sujets LEGO peut communiquer davantage.

N'hésitez donc pas à répondre au sondage mentionné ici :

http://forum-freelug-discussion-generale-lego.974932.n3.nabble.com/Nouveau-sondage-de-la-societe-LEGO-td2227473.html

Erik / brickerik

----- [hidden email] a écrit :

> [...]
> PS: Pour info, il y'a une photo du stand FreeLUG dans l'article
> Kidexpo 2010 (page 22) avec la grande roue de Denis.

Didier Gallois Didier Gallois

Re: Le magazine LEGO (R) Club est arrivé

En réponse à ce message posté par Daniela Drost
Bonjour Danièla

Effectivement le magazine du club Lego France est uniquement orienté vers
les enfants.
Il serait raisonnable qu'il y ai une page ou un demi page consacrée aux
AFOLs qui sont aussi des gros clients de Lego.

A+

Didier bonnet rouge

[...]

Gilles BORDIER-2 Gilles BORDIER-2

Réf. : Re: Le magazine LEGO (R) Club est arrivé

Salut avez vous Des news concernant la revue du club lego
Le numero 1 NE devait IL pas sortir en janvier
merci

[...]

Tribolego Tribolego

Re: Réf. : Re: Le magazine LEGO (R) Club est arrivé

C'est de ça qu'on parle...

Le 18 janvier 2011 13:29, Gilles BORDIER <[hidden email]> a écrit
:

> Salut avez vous Des news concernant la revue du club lego
> Le numero 1 NE devait IL pas sortir en janvier
> merci

jeranctess jeranctess

Re: Le magazine LEGO (R) Club est arrivé

En réponse à ce message posté par brickerik

----- [hidden email] a écrit :

> [...]

jeranctess jeranctess

Re: Le magazine LEGO (R) Club est arrivé

En réponse à ce message posté par brickerik
Hello,

    J'ai reçus mon magasine "ClubLego" hier. Je suis Saessee Tiin et vous?
    Sinon, c'est combien l'age limite pour présenter ses constructions? Y'a
pas de Français mais j'espère que ça viendras.
    Désolé pour le mel qui est partie sans mon texte! J'ai cliqué au mauvais
endroit....

    JAC

----- [hidden email] a écrit :

> [...]

>PS: Pour info, il y'a une photo du stand FreeLUG dans l'article Kidexpo 2010 (page 22) avec la grande roue de Denis.

Et la grande roue refait surface sur le site du Club LEGO
http://club.lego.com/fr-fr/insidescoop/default.aspx?CMP=EMC-CL-FEB11-FR&HQS=txt_nav_btn5

Bon, je n'ai toujours pas reçu mon magazine moi :(
Y'en a d'autres dans ce cas ?

Erik

jeranctess jeranctess

Re: Le_magazine_LEGO_(R)_Club_est_arrivé

Salut, moi j'en ais eu qu'un pour l'instant....... JAC

> [...]

http://club.lego.com/fr-fr/insidescoop/default.aspx?CMP=EMC-CL-FEB11-FR&HQS=txt_nav_btn5

Bon, je n'ai toujours pas reçu mon magazine moi :(

Arthur Lemoine Arthur Lemoine

Re: Le_magazine_LEGO_(R)_Club_est_arrivé

En réponse à ce message posté par brickerik
je n'ai toujours rien reçu après mettre inscrit deux fois....

Le 19 février 2011 10:50, Erik brickerik Amzallag <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> Bonjour,

> Et la grande roue refait surface sur le site du Club LEGO
> http://club.lego.com/fr-fr/insidescoop/default.aspx?CMP=EMC-CL-FEB11-FR&HQS=txt_nav_btn5
>
> Bon, je n'ai toujours pas reçu mon magazine moi :(

jice ge jice ge

Re: Le_magazine_LEGO_(R)_Club_est_arrivé

Bonsoir les Afols,
trouvé ce jour en kiosque, le GRAND LIVRE JEU 2011 100% LEGO...Au programme,
pour 9,99 euros, des jeux du niveau LEGO Magazine avec plus de thèmes
abordés et de jolies mises en scène (mention spéciale à la page 17, petit
poster de bateau pirate) Chapitre sympa sur les minifigs collector, Hero
Factory et mème...Du power Miners...Trois minifigs accompagnent ce livre: 1
policier, 1 pirate, 1 quidam city; les jambes tan, la tète du pirate, les
cheveux roux, quelques pièces intéressantes...
En résumé, un joli produit, 3 fig pour la valeur de 2 LEGO Magazine. Rien de
passionnant pour un Afol mais intéressant pour leurs enfants.
Bonne soirée.
Batafol.