LEGO House fan test event

xavier42 xavier42

LEGO House fan test event

bonjour,

Je souhaiterais savoir si d'autres adhérents comptent se rendre le 25 aout sur le site...

Si c'est le cas et pour ceux qui sont déjà allé A billund  , quel est le meilleur moyen pour s'y rendre?

Voiture?  Avion?

Merci de vos réponses
brickerik brickerik

Re: LEGO House fan test event

Hello

J'allais justement poster un message pour savoir si d'autres adhérents avaient été retenus pour la journée du 25.

Billund, le plus simple, ça reste quand même l'avion et son aéroport international.

Erik

> [...]
> aout
> sur le site...
>
> Si c'est le cas et pour ceux qui sont déjà allé A billund  , quel est

Alexis PHILIPPOT Alexis PHILIPPOT

Re: LEGO House fan test event

Moi jai eu une invite aussi .
Mais l'avion et hébergement reste à notre charge

Alexis PHILIPPOT

> [...]
>
> Billund, le plus simple, ça reste quand même l'avion et son aéroport international.

En réponse à ce message posté par brickerik
Alors qui y vas ? Que fait on ?
En sachant que le lien est valide 48h donc il nous
Reste un peu plus de 24h a le valider

> [...]

> Billund, le plus simple, ça reste quand même l'avion et son aéroport international.

Catherine Hurbain-2 Catherine Hurbain-2

Re: LEGO House fan test event

J'hésite aussi.

A un moment j'ai cru comprendre qu'il était possible d'avoir un
accompagnant ?

Catherine.

Le lun. 19 juin 2017 à 21:25, Alexis PHILIPPOT <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
> Reste un peu plus de 24h a le valider
>
> Alexis PHILIPPOT

> avaient été retenus pour la journée du 25.

Je ne sais pas

Alexis

> Le 19 juin 2017 à 22:32, Catherine Hurbain <[hidden email]> a écrit :
>
> J'hésite aussi.
>
> A un moment j'ai cru comprendre qu'il était possible d'avoir un
> accompagnant ?
>
> Catherine.

J'ai posé la question. Non. Une seule personne.

Qui y va du coup ?

Catherine.

Le 19 juin 2017 10:54 PM, "Alexis PHILIPPOT" <[hidden email]> a
écrit :

> [...]

> J'hésite aussi.
>
> A un moment j'ai cru comprendre qu'il était possible d'avoir un

Bonjour,

Je me permet de reposer la question, vu qu'il va bien falloir prendre les
billets et réserver l’hôtel. D'autre adhérents y vont ?

Catherine

Le mer. 21 juin 2017 à 19:29, Catherine Hurbain <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
>
> Qui y va du coup ?
>
> Catherine.
>

> Le 19 juin 2017 10:54 PM, "Alexis PHILIPPOT" <[hidden email]> a

brickerik brickerik

Re: LEGO House fan test event

Hello

Moi je n'ai pas validé, donc la question ne se pose plus : je n'y vais pas :)

Erik

> Je me permet de reposer la question, vu qu'il va bien falloir prendre
> les
> billets et réserver l’hôtel. D'autre adhérents y vont ?
>
> Catherine

Moi non plus
Billet d'avion trop cher

Alexis PHILIPPOT

> Le 12 juil. 2017 à 17:21, Erik Amzallag <[hidden email]> a écrit :
>
> Hello
>
> Moi je n'ai pas validé, donc la question ne se pose plus : je n'y vais pas :)
>
> Erik

Jeremie DESCALIS Jeremie DESCALIS

Re: LEGO House fan test event

Moi j’ai été accepté mais j’ai vu les prix après.
Savez vous comment annuler ?

Jerem

Envoyé depuis mon iPhone.