LEGO Creator 10252 Beetle

Nicolas Rigolini Nicolas Rigolini

LEGO Creator 10252 Beetle

Salut à tous !

Vous l'avez sûrement déjà vue, la coccinelle Creator 10252 qui sortira le
1er août a été présentée officiellement !
Plus de détails par ici :
http://www.hothbricks.com/2016/06/lego-creator-expert-10252-volkswagen-beetle-presentation-officielle-set/
(désolé Pierre, j'ai attendu que ce soit publié sur le site de FreeLUG mais
rien)
Alors, vous aussi vous trouvez qu'elle ressemble à une 2CV ?

Sinon, rien à voir mais on ne peut pas/plus faire de commentaires sur les
articles publiés sur le site de FreeLUG ?

Bonne soirée à tous !

JyL
Rémi LEJUS Rémi LEJUS

Re: LEGO Creator 10252 Beetle

Salut,

Vous allez pas vous y mettre aussi ici. Sans déconner les gars, vous savez
ce que c'est une 2 cv ? Capot plus allongé, phare placé différemment, pas de
marche pied, roue arrière masqué, suspension plus haute, calandre apparente
sur capot vue que moteur placé devant et non derrière. Très rare de voir une
galerie de toit sur une 2cv, coffre arrière carré et plat, 4 portières sur
une 2 cv et non 2 comme sur la cox... et je ne dirais rien pour ceux qui
voit une ressemblance avec une 4 cv.
Ne soyons pas chauvin, c'est bien une représentation de la célèbre petite
voiture allemande. Il est vrai que certaines proportions ne sont pas
respectées mais c'est comme tous les véhicules creator qui sortent, ce n'est
que du lego...
Bon bien sur ce n'est que mon point de vue :)

Bonne soirée

Rémi 18

[...]

---

Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: LEGO Creator 10252 Beetle

Salut,

Je suis entièrement de ton avis. Je trouve aucune ressemblance avec la 2CV. Par contre, ça serait bien que Lego continue la série avec notre petite française ;)
En tout cas cette nouvelle référence me plais bien. Mais je me demande si c'est la même échelle que le combis. Ca serait bien en tout cas.

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

                Garanti sans virus. www.avast.com

Rémi LEJUS Rémi LEJUS

Re: LEGO Creator 10252 Beetle

Pour la 2cv, un modèle technic serait surement plus approprié avec une
suspension de malade ;)

Rémi 18

> [...]

> n'est
> que du lego...
> Bon bien sur ce n'est que mon point de vue :)

Tribolego Tribolego

Re: LEGO Creator 10252 Beetle

Salut

Ça donc :
https://youtu.be/wCGPbcMIkdY

++
Pierre / Tribolego
Le 18 juin 2016 09:33, "Rémi LEJUS" <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> En tout cas cette nouvelle référence me plais bien. Mais je me demande si
> c'est la même échelle que le combis. Ca serait bien en tout cas.

exactement ;)

> [...]

> En tout cas cette nouvelle référence me plais bien. Mais je me demande si
> c'est la même échelle que le combis. Ca serait bien en tout cas.

---

Gwenael JACQUET Gwenael JACQUET

Re: LEGO Creator 10252 Beetle

En réponse à ce message posté par Tribolego
Impressionnant, merci pour cette vidéo.

Gwen.

> Le 18 juin 2016 à 10:56, Pierre CHARLES <[hidden email]> a écrit :
>
> Salut
>
> Ça donc :
> https://youtu.be/wCGPbcMIkdY
>
> ++