LEGO 4002015 Borkum Riffgrund 1

Sylvain Reible Sylvain Reible

LEGO 4002015 Borkum Riffgrund 1

Salut tout le monde,

En espérant que j'ai l'autorisation de passer l'information : un de mes amis souhaite vendre son set collector 4002015 Borkum Riffgrund 1 neuf, jamais ouvert.

Si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi. [😊]

Bonne soirée à tous !

lusluslus lusluslus

Re: LEGO 4002015 Borkum Riffgrund 1

Hello,

Selon le prix ça peut m'intéresser... (ceux qu'on trouve sur eBay/Lbc sont un peu chers je trouve)

Ludo S.

Envoyé de mon iPhone / Sent from my iPhone

> [...]
>

> Si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi. [😊]

Salut Ludo,

Mon pote reste dans les mêmes prix que sur eBay (150EUR-200EUR mais négociables).

Bonne journée ! :)

> [...]

> Si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi. [??]

lists.freelug.org
Cette liste est dédiée aux discussions d'ordre général sur les LEGO et sur l'association FreeLUG. Cette liste est faite pour réunir les passionnés de LEGO :-)