Je n'arrive pas à me connecter à la liste

Alan Alarcon Alan Alarcon

Je n'arrive pas à me connecter à la liste

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à la liste sur le site [hidden email].

Il y a marqué échec de l'authentification je ne sais pas pour quelle raison.

Merci beaucoup

Cordialement Alan
Denis Laurençon-2 Denis Laurençon-2

Re: Je n'arrive pas à me connecter à la liste

Bonjour,
Le message ci-dessous a été diffusé sur la liste FreeLUG Général.
Tu es connecté, non ?
A+
DenisL

Le 09/11/2016 à 20:17, Alan Alarcon a écrit :

> [...]
>
> Il y a marqué échec de l'authentification je ne sais pas pour quelle raison.

Alan Alarcon Alan Alarcon

Re: Je n'arrive pas à me connecter à la liste

Bonsoir, merci pour votre réponse,

Oui car je croyais envoyer un message à un modérateur, mais du coup cela a dût être publié.

Mais quand j'essais de me connecté il y a marqué échec de l'autorisation. Je ne comprends pas pourtant j'ai réglé mon adhésion et je suis inscris sur la liste des membres, mais je n'arrive pas à ma connecter dans les espaces adhérent. En plus je suis nouveau du coup ...

Du coup je ne sais pas comment faire pour me connecter.

Merci bonne soirée Alan

________________________________
> [...]

> Il y a marqué échec de l'authentification je ne sais pas pour quelle raison.

lists.freelug.org
Cette liste est dédiée aux discussions d'ordre général sur les LEGO et sur l'association FreeLUG. Cette liste est faite pour réunir les passionnés de LEGO :-)

lists.freelug.org
Cette liste est dédiée aux discussions d'ordre général sur les LEGO et sur l'association FreeLUG. Cette liste est faite pour réunir les passionnés de LEGO :-)

1001bricks 1001bricks

Re: Je n'arrive pas à me connecter à la liste

> Mais quand j'essais de me connecté il y a marqué échec de l'autorisation.

C'est normal - vous devez être authentifié pour entrer votre login;
cette autorisation nécessite votre connexion préalable.

> Je ne comprends pas pourtant j'ai réglé mon adhésion et je suis inscris sur la liste des membres, mais je n'arrive pas à ma connecter dans les espaces adhérent.

C'est normal, tous les membres ne comprennent pas ce site.

Ou bien, aucun membre comprend ce site.
Ou bien, aucun membre ne comprend ce site.
Ce qui est plus français, mais ça fait une double négation avec "aucun"
et "ne", et on pourrait croire que les non-aucuns (les tous?)
comprennent le site.
C'est impensable, c'est donc un raisonnement par l'absurde, donc la
première formulation est correcte.

> En plus je suis nouveau du coup ...

Pas de souci ! Connectez-vous et ouvrez un ticket pour signaler vos
problèmes de connexion.

> Du coup je ne sais pas comment faire pour me connecter.

Ah mais ça c'est facile: au moment du login, et si vous avez été
authentifié durant la connexion, vous obtenez l'autorisation nécessaire
à la phase d'identification.

PS: rassurez vous, tous ont abandonné bien avant...

Bienvenue chez Freelug :-))

--
Sylvain
_https://www.facebook.com/1001bricks_

> Merci bonne soirée Alan

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé mon erreur, j'avais pas fait attention j'avais reçu par e-mail un mot de passe spécifique pour me connecter à la liste.

Alan