Je me présente...

Fabrice Gallou Fabrice Gallou

Je me présente...

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvel adhérent à FreeLUG, je viens ici me présenter rapidement :-)

Je m'appelle Fabrice, j'ai 39 ans. J'habite à Crest, dans la Drôme. Je suis dans les petits briques Danoises depuis tout petit, avec un break de quelques années pour raison professionnelle. Je me replongé sérieusement dans la chose cet été, initialement dans le but de convertir les 2 petits gars de ma compagne. Cela semble porter ses fruits : ils étaient très Playmobil, ils sont de plus en plus Lego !! Avec eux, nous sommes en train de construire une petite ville... En attendant mieux : on a des projets de MOC plein la tête :-)

J'ai choisi d'adhérer à FreeLUG pour le dynamisme des adhérents ! J'espère apporter ma pierre à l'édifice...

A très bientôt sur les listes ou dans les expos !

Fabrice

jeranctess jeranctess

Re: Je me présente...

    Bienvenue le Dromadaire. Je connais Crest pour y être passé. C'est très
jolie, y'a un beau chateau si je ne me trompe pas...... Ca devrait inspirer
des constructions. JAC

[...]

Macounet Macounet

Re: Je me présente...

En réponse à ce message posté par Fabrice Gallou
Bonjour,

Waaah, un autre drômois! Moi c'est Renaud, je suis de Valence.

[...]

jean marc barré jean marc barré

Re: Je me présente...

SALUT FABRICE
bienvenue sur freelug.
d'ouest , il semblerait que nous ayons  un breton expatrié , voilà qui fera
plaisir aux frères Laurenge .
JEAN MARC DE MORLAIX

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base
des signatures de virus 5811 (20110123) __________

http://www.eset.com

[...]

En réponse à ce message posté par jeranctess

Tu ne crois pas si bien dire, JAC... :-)

A bientôt !

> [...]
> jolie, y'a un beau chateau si je ne me trompe pas...... Ca devrait inspirer

En réponse à ce message posté par jean marc barré

Et oui, un Breton qui a beaucoup bougé ! Je suis né à Crozon :-)

Bye

> [...]
> bienvenue sur freelug.
> d'ouest , il semblerait que nous ayons un breton expatrié , voilà qui fera

En réponse à ce message posté par Macounet

Chouette !

A bientôt pour un p'tit apéro :-)

> [...]
> Subject: Re: [F-general] Je me présente...
>
> Bonjour,
>
> Waaah, un autre drômois! Moi c'est Renaud, je suis de Valence.

Macounet Macounet

Re: Je me présente...

Ca sera surement faisable.

A bientôt

> Waaah, un autre drômois! Moi c'est Renaud, je suis de Valence.

peut etre au mois d'aout pour le rassemblement annuel des afols bretons
tous thèmes confondus à morlaix
jm
> [...]

> bienvenue sur freelug.
> d'ouest , il semblerait que nous ayons un breton expatrié , voilà qui fera

mickbatto mickbatto

Re: Je me présente...

En réponse à ce message posté par Fabrice Gallou
j'étais pas au courant :(

> Message du 24/01/11 à 11h58
> De : " jean marc barré"
> A : "Liste de discussion générale sur les LEGO"
> Copie à :
> Objet : Re: [F-general] Je me présente...
>

> peut etre au mois d'aout pour le rassemblement annuel des afols bretons
> tous thèmes confondus à morlaix
> jm

bah, restolego/ rassemblement , meme terminologie , le sujet avait été
évoqué à quimper officieusement, mais avec le calendrier breton, j'ai haté
les choses , il y aura celui de laval vers la meme époque , j'espère que le
notre se fera 1 semaine avant , à voir ......
jm
> peut etre au mois d'aout pour le rassemblement annuel des afols bretons
> tous thèmes confondus à morlaix
> jm

des signatures de virus 5812 (20110124) __________

http://www.eset.com

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5812 (20110124) __________

http://www.eset.com

Gaelle V Gaelle V

Re: Je me présente...

Jean Marc, une semaine avant laval, ca veut dire quoi comme date ? (a peu près c'est pour le noter dans mon agenda, mieux vaut etre prevoyant)

> [...]
> les choses , il y aura celui de laval vers la meme époque , j'espère que le
> notre se fera 1 semaine avant , à voir ......

Ronan web Ronan web

Re: Je me présente...

En réponse à ce message posté par Fabrice Gallou

salut Fabrice,

Tu viens de Crest??
Le pays des "Suprèmes Dindes"???