Je me présente (bis)

Grégory LAMBERT Grégory LAMBERT

Je me présente (bis)

Bonjour à tous,

Par respect, je me permets de me présenter avant de poster quoi que ce soit
d'autre sur la liste. J'ai rejoint l'association il y a 3 jours seulement
après avoir suivi vos aventure depuis 2 ans environ sur votre site Web.

J'ai aujourd'hui 38 ans et si je connais les Lego depuis toujours (j'ai eu
le châssis Technic 8860 vers 1983 et je me souviens de mes rails de train
bleus ou des plaques représentant un sol lunaire à la fin des 70's, début
des 80's), je ne suis revenu au LEGO qu'il y a 2 ou 3 ans, quand un de mes
fils a été en age de s'y intéresser (il y 7 ans 1/2 maintenant). J'ai
découvert par la même occasion le concept d'AFOL, étant alors loin de
m'imaginer l'ampleur de la communauté LEGO ! Pour le moment (?), je n'achète
pas vraiment de LEGO pour moi mais plutôt pour mon fils et nous montons tout
ensemble puis je le laisse ensuite en profiter. Je reste donc raisonnable
(enfin, j'essaie !), pour ne pas trop le pourrir mais toutes les excuses
sont bonnes pour faire entrer de nouveaux Lego dans la maison !). Quand je
vois certaines réalisations des membres de FreeLug, je suis impressionné et
en bave parfois d'envie !

Géographiquement, je suis situé en Belgique (Bruxelles) depuis 6 mois et si
je vous ai rejoint, c'est parce que chez BeLug, ça ne parle que Néerlandais
et si je suis capable d'acheter des Lego en ligne sur un site en
Néerlandais, échanger des propos élaborés avec d'autres personnes serait une
autre affaire !

Cordialement.

G.L
jeranctess jeranctess

Re: Je me présente (bis)

Salut et bienvenue à FreeLUG, JAC

[...]

brickerik brickerik

Re: _Je_me_présente_(bis)

En réponse à ce message posté par Grégory LAMBERT
Bonjour Grégory,

Bienvenue à FreeLUG ;)

J'espère donc que tu trouveras ton bonheur ici, en attendant une rencontre avec les autres Belges de l'asso !

Erik

======= le 18/01/2011, 11:47:55 vous écriviez: =======

> [...]
>et si je suis capable d'acheter des Lego en ligne sur un site en
>Néerlandais, échanger des propos élaborés avec d'autres personnes serait une

Merci, j'espère bien ! L'association a l'air plus que dynamique ! Et même si
ça n'a rien de grave, je n'ai rien de Belge puisqu'il y a 6 mois encore je
résidais à Toulouse ! On m'a d'ailleurs encore dit il y a 3 jours que
j'avais un accent français ! ;-(

En tout cas, j'ai pu trouver ici des vendeurs de Lego en ligne qui même avec
une TVA plus élevée sont (un peu) moins chers que les moins chers en France
!

Le 18 janvier 2011 21:15, Erik brickerik Amzallag <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
>
> Bienvenue à FreeLUG ;)
>
> J'espère donc que tu trouveras ton bonheur ici, en attendant une rencontre

brickerik brickerik

Re: _Je_me_présente_(bis)

En réponse à ce message posté par brickerik
Ah mais si tu repasses sur Toulouse, manifeste toi à l'avance sur la liste, y'a pas mal d'adhérents dans le coin.
Vous pourrez p'tet vous organisez un resto (et hop, ça me fera une excuse pour descendre revoir tous ces bons vieux toulousains trop discrets ! :) )

Erik

> [...]
>ça n'a rien de grave, je n'ai rien de Belge puisqu'il y a 6 mois encore je
>résidais à Toulouse ! On m'a d'ailleurs encore dit il y a 3 jours que

Lionel G. Lionel G.

Re: _Je_me_présente_(bis)

En réponse à ce message posté par Grégory LAMBERT

Bonjour,

Je m'appelle Lionel et j'habite Namur.  Je faisais partie de Freelug un peu comme toi parce qu'en Belgique, le club est carrément néérlandophone.
"Faisait" car j'ai un peu abandonné faute de temps mais je suis toujours les actualités du Club.

Je prend contact avec toi car ca t'interessera peut-être.  Il y a la boite 66365 (Aquazone plus d'info sur le lien http://bricks.argz.com/set/66365-1) en promo dans les magasins Makro pour le moment à -60% (en gros à 32€ au lieu de 80€).  Il dois y avoir 2-3 Makro dans les allentours de Bruxelles mais il faut avoir absolument une carte Makro et je ne sais pas si tu en as une.

N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'info.

Bonne journée,

Lionel