J'ai fais un reve

-PZ -PZ

J'ai fais un reve

Bonjour

Hier soir lors de l'une de mes nombreuse pérégrination webistique je suis tombé sur ca:
http://www.youtube.com/watch?v=meCoHuJL08k

Et la je me suis mis à rêver: Et si Goldorak revenais Et mieux si LEGO acheter la licence ...
Ca aurais un autre rendu que la série Toy's Story.
Déjà que je regrette que LEGO n'ai pas acheté la licence SHREK 4 plutôt que celle de TS.

Mais bon tout ceci n'ai que du rêve ... Goldorack n'existe pas ;)

PZ en mode grand n'enfant

jeranctess jeranctess

Re: J'ai fais un reve

Goldorak c'est le plus fort, alors Go! JAC

[...]

lesgoss lesgoss

Est pourquoi pas .... l'Alcorak aussi !!!!

En réponse à ce message posté par -PZ
Ben moi le rêve aussi je l'ai fait il ya quelque temps .... et un dimanche matin je me suis lancé dans la conception de ......

http://lesgrands-zenfants.xooit.com/t577-LEGO.htm

Il faudra que je refasse des photos ....