De : Philo <[hidden email]>
Date :03/08/2016  18:57  (GMT+01:00)
À : Liste de discussion générale sur les LEGO <[hidden email]>
Objet : Re: [F-general] panneaux solaires PFS

Alain RENIER a écrit :
> Bonjour,
>
> C'est bien mignon ce petit ensemble qui pourrait aussi, entraîner un manège
> par exemple et ce, de manière autonome ce qui est le but.
En même temps en expo c'est pas terrible : t'as intérêt à avoir du
soleil sur le panneau, ou une lampe puissante juste au dessus...

Philo

"Le boeuf est lent mais la terre est patiente..."
Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Grodédeu sur le web...

Salut,
Génial ça fait toujours plaisir et content de l'avoir eu à Cusset :)Je lui souhaite une bonne continuation et à toi aussi.

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

> Date: Wed, 3 Aug 2016 22:10:39 +0200
> From: [hidden email]
> To: [hidden email]
> Subject: [F-general] Grodédeu sur le web...
>
> Bonjour les copains et les autres.
> Planète Star Wars m'a fait l'honneur d'un petit article sur mon Grodédeu !
>
> https://www.planete-starwars.com/actualites/divers-r2-d2-un-astromech-tout-en-briques-n16913.html
>
> Ça fait plaiz ! :-)
>
> Jérôme (jivé69)
> https://jive69mocs.blogspot.fr

Daniel Claude Albert Stoeffler Daniel Claude Albert Stoeffler

Re: Grodédeu sur le web...

En réponse à ce message posté par jive69
Salut,
C'est certain ça fait plaisir et bravo ;).
Ce qui me plaît aussi, c'est la famille complète de R2-D2 sur la photo mais
là, je ne suis pas complètement objectif.
Bonne journée,
Daniel