Futurs LEGO Ideas

brickerik brickerik

Futurs LEGO Ideas

Bonjour

LEGO vient de devoiler les 2 futurs modèles issus de LEGO Ideas

- Le bateau dans la bouteille, ça peut etre sympa
- Et encore une licence, Voltron...

https://ideas.lego.com/blogs/a4ae09b6-0d4c-4307-9da8-3ee9f3d368d6/post/f20a58da-a8fd-4a2c-a0db-3a094de6fe21

Erik
Alexandre MEJAT Alexandre MEJAT

Re: Futurs LEGO Ideas

Personnellement je trouve le dinner’s des années 50 absolument magnifique !

Alex

> [...]
>
> LEGO vient de devoiler les 2 futurs modèles issus de LEGO Ideas
>
> - Le bateau dans la bouteille, ça peut etre sympa

yabrick yabrick

Re: Futurs LEGO Ideas

En réponse à ce message posté par brickerik
Bonjour !

Effectivement, la bateau dans la bouteille est très réussie.
Pour ceux qui aiment les challenges, on peut aussi mettre le bateau dans
une vraie bouteille :
http://www.journaldugeek.com/2011/04/06/bateau-lego-bouteille/
:)

Yannick

Le jeu. 3 août 2017 à 16:12, Erik Amzallag <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> LEGO vient de devoiler les 2 futurs modèles issus de LEGO Ideas
>
> - Le bateau dans la bouteille, ça peut etre sympa

Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Futurs LEGO Ideas

Salut,

Pas très intéressé par le bateau dans la bouteille même si le concept est bien pensé. J'attend la sortie du magasin du pécheur. Ca devait pas arrivé? Peut être après "Saturn V". Par contre je ne voie pas de quel set tu parles Erik avec la licence Voltron.

En attendant si vous voulez aidé un peu un camion de course Octan c'est par là. 48Km/h pour l'instant. Bon je sais faut aimer....

https://ideas.lego.com/projects/6848af03-129a-40c7-b41a-6156d8442075

LEGO Ideas - Octan Race Truck<https://ideas.lego.com/projects/6848af03-129a-40c7-b41a-6156d8442075>
ideas.lego.com
On a base of my Renault Premium truck, I wanted to complete the well-known range of racing vehicle Octan, by a racing truck. The Octan colors are really beautiful and ...

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

Ma galerie FreeLUG: http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/

> [...]

> LEGO vient de devoiler les 2 futurs modèles issus de LEGO Ideas
>
> - Le bateau dans la bouteille, ça peut etre sympa

Alexis PHILIPPOT Alexis PHILIPPOT

Re: Futurs LEGO Ideas

La cabane du pêcheur est prévu pour septembre ?
La bouteille va encore coûter une blinde :(

Alexis PHILIPPOT

> [...]
> On a base of my Renault Premium truck, I wanted to complete the well-known range of racing vehicle Octan, by a racing truck. The Octan colors are really beautiful and ...

C'est bon, j'ai trouvé Voltron.... Je préfère à la bouteille, mais ou ça risque de coûter cher ça.