[FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c) User Group] Les nouveautés lundi 20 juin 2011

Erik Amzallag Erik Amzallag

[FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c) User Group] Les nouveautés lundi 20 juin 2011

Bonjour

Voici la lettre d'information du site "FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c)
User Group" (http://www.freelug.org).
Cette lettre recense les articles et les brèves publiés depuis 7 jours.

          Nouveaux articles
          --------------------------

** Camion remorque + caisses mobiles **
par Christophe Lemaire le 14 juin 2011

Suite à ma rechute dans le monde de la petite brique (merci les enfants),
et après quelques constructions de set avec les filles, me voilà parti sur
la réalisation de mon premier MOC, à savoir un camion remorque équipé de
caisses mobiles.

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=1343

--
Erik Amzallag
FreeLUG - French Enthusiast LEGO User Group