Flux RSS de Freelug

willybob willybob

Flux RSS de Freelug

Bonjour à tous,

existe t'il un flux RSS de ce qui est posté sur FreeLUG ?
c'est pour rajouter sur ma page qui se trouve ici :
http://www.comconsult.fr/hothbricks.php

(à moins que celà ne contrevienne à certaines règles propores à
l'association)

Bon week end à tous
William

--
*http://www.hothbricks.fr/* <http://www.hothbricks.fr/>*
*

Re: Flux RSS de Freelug

Bonsoir,

>existe t'il un flux RSS de ce qui est posté sur FreeLUG ?
>c'est pour rajouter sur ma page qui se trouve ici :
>http://www.comconsult.fr/hothbricks.php

Yep :

http://www.freelug.org/backend.php3

D'ailleurs, je me rends compte que les articles du calendrier squattent les premières entrées du à leur date dans le futur. Va falloir que je corrige cela...

Erik