Film lego Ninjago TF1 Dimanche 20 Février à 7h30

Pierre LAURENGE Pierre LAURENGE

Film lego Ninjago TF1 Dimanche 20 Février à 7h30

Salut,

Bon, j'étais encore dans mon lit ce matin à 7h30....   ;-)

Sinon; les vidéos sont là
http://videos.tf1.fr/ninjago/

Il y a déjà 2 épisodes de diffusées....
Si certains savent récupérer ces vidéos avant quelles ne disparaissent...?
Merci par avance...!!

++

Pierre L.     (Pierrolego)
Alban Nanty Alban Nanty

Re: Film lego Ninjago TF1 Dimanche 20 Février à 7h30

J'ai visionné le premier épisode et je trouve cela pas mal du tout. A
mon avis ça risque de plaire aux gamins.
Bon, ya quand même quelques gros plagiats de starwars, par exemple le
chef squelette à 4 bras, qui les fait tourner avec un sabre dans chaque
main, si c'est pas une copie conforme du général grievious, je sais pas
ce que c'est...
Et puis le coté maitre/apprenti, fait beaucoup penser à Luke et Yoda
dans l'ep 5.

Un autre truc qui m'a fait marré c'est l'art du "spin-jitsu", "spin"
voulant dire "tourner" en anglais (je précise pour les non anglophones)
qui est ici mixé avec le "ju-jitsu" nom d'un art martial. Pour des
minifig qui doivent, en fait, tourner comme une toupie, je trouve cela
plutot bien trouvé et rigolo...

A mon avis le ninjago va bien se vendre!
Question, pour les expert de la license: est-ce qu'on peut trouver
toutes les minifig qu'on voit dans le dessin-animé ? Moi, le vieux
maître me fait bien triper...

A+

Le 20/02/2011 21:34, Pierre LAURENGE a écrit :

> [...]
>
> Il y a déjà 2 épisodes de diffusées....
> Si certains savent récupérer ces vidéos avant quelles ne disparaissent...?

   ___  Alban NANTY (Banban)
  /OO/| "The surest sign that there is intelligent life out there
/OO/ | in the universe is that none of it has tried to contact us."
|__|/  Bill Watterson in "Calvin et Hobbes"

brickerik brickerik

Re: Film_lego_Ninjago_TF1_Dimanche_20_Février_à_7h30

En réponse à ce message posté par Pierre LAURENGE
Bonsoir,

Ouais, sont sympas ces petits films. Bon, même si les dragons ne font pas très peur...
Ca donne surtout envie d'acheter les produits ! ^_^

Ca répond plus ou moins à une question que je m'étais posée. A quelle époque se déroule tout cela ?

Les persos, le thème, ça fait quand même très époque Japon médiéval.

Et pourtant, on a droit à des véhicules à moteur, des poteaux électriques (ou téléphoniques) et même à la brosse à dents électrique ! Tout cela n'est pas trop anachronique ?

Sinon, Banban, le maitre est dispo dans le dojo
http://www.brickset.com/detail/?Set=2504-1

Et je crois que oui, toutes les minifigs (sauf les civils à la fin du second épisode)  sont dans les sets.

Erik, qui va regarder ce que lui couterait d'acheter la gamme :'|

======= le 20/02/2011, 15:50:05 vous écriviez: =======

> [...]
>Question, pour les expert de la license: est-ce qu'on peut trouver
>toutes les minifig qu'on voit dans le dessin-animé ? Moi, le vieux

willybob willybob

Re: Film_lego_Ninjago_TF1_Dimanche_20_Février_à_7h30

Salut,

j'ai acheté l'enesemble des sets avec les persos à l'unité, avec un plus le
set de deux persos avec le semblant de piste de combat.
Bilan des courses, mon fils de sept ans a vite laissé tomber les toupies,
qu'il faut lancer avec les mains (les Beyblades, c'est mieux....) pour jouer
avec les persos.
A mon avis, le jeu avec les toupies et les cartes est un peu un prétexte,
les minifigs sont sympas, un peu plus molles que les minifigs SW et autres
City ou HP, mais c'est jouable. Ninjas contres squelettes, ça fait déjà de
quoi s'amuser
Bref, si vous comptez sur les toupies, laissez tomber, sinon c'est une gamme
marrante pour les gosses

*http://www.hothbricks.fr/* <http://www.hothbricks.fr/>*
*
L'actu LEGO Star Wars et bien plus encore.....

Le 20 février 2011 21:16, Erik brickerik Amzallag <[hidden email]> a
écrit :

> [...]

*http://www.hothbricks.fr/* <http://www.hothbricks.fr/>*
*
L'actu LEGO Star Wars et bien plus encore.....
Tribolego Tribolego

Re: Film_lego_Ninjago_TF1_Dimanche_20_Février_à_7h30

Anachronique, si on considère que ça se passe dans notre monde !

on peut très bien imaginer un monde ou certaines technologies seraient plus
ne avance que d'autres par rapport à notre monde !

comme il n'y a pour le moment aucune référence à notre monde (lieu,
personnes, pays etc...) pas de soucis !

Le 20 février 2011 21:40, WILLIAM BONHOMME <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> *http://www.hothbricks.fr/* <http://www.hothbricks.fr/>*
> *
> L'actu LEGO Star Wars et bien plus encore.....
Carette Raphaël Carette Raphaël

Re: Film lego Ninjago TF1 Dimanche 20 Février à 7h30

En réponse à ce message posté par Pierre LAURENGE
Quelqu'un sait récupérer les vidéos, ici en Belgique on ne peux pas les
visionner sur le site de tf1!!! Les salauds

Raphaël Carette

Rue du Maquis 119
1140 Evere

+32 (2) 495 74 36 77

[...]

Grégory LAMBERT Grégory LAMBERT

Re: Film lego Ninjago TF1 Dimanche 20 Février à 7h30

Même problème , pas dans la "bonne" zone géographique quand je me connecte
en direct. Via VPN boite française, c'est bon mais Wap.tv, c'est du Flash
protégé. Ca n'a pas l'air simple à downloader ! :-( Pas trouvé de solution
pour le moment...

Le 20 février 2011 22:10, Carette Raphaël <[hidden email]> a écrit :

> Quelqu'un sait récupérer les vidéos, ici en Belgique on ne peux pas les
> visionner sur le site de tf1!!! Les salauds

> [...]
vincent castel vincent castel

Re: Film lego Ninjago TF1 Dimanche 20 Février à 7h30

Voila pour vous le 1er des 2 épisodes de ninjago du 20/02/2011
lien megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=SD16BLXY
a demain pour le prochain

> [...]
> pour le moment...

vincent castel vincent castel

Re: Film lego Ninjago TF1 Dimanche 20 Février à 7h30

et voila le 2eme:
http://www.megaupload.com/?d=K873CPRU

> [...]
> Subject: Re: [F-general] Film lego Ninjago TF1 Dimanche 20 Février à 7h30
>

> Voila pour vous le 1er des 2 épisodes de ninjago du 20/02/2011

Daniela Drost Daniela Drost

Re: Film lego Ninjago TF1 Dimanche 20 Février à 7h30

Merci beaucoup Vincent.
Daniela

Pierre LAURENGE Pierre LAURENGE

Re: Film lego Ninjago TF1 Dimanche 20 Février à 7h30

En réponse à ce message posté par vincent castel
Salut,

Merci beaucoup pour ces liens...

++

Pierre L.

> Voila pour vous le 1er des 2 épisodes de ninjago du 20/02/2011
> lien megaupload:
> http://www.megaupload.com/?d=SD16BLXY
> a demain pour le prochain

Yannoch06 Yannoch06

Re: Film lego Ninjago TF1 Dimanche 20 Février à 7h30

En réponse à ce message posté par Daniela Drost
bonjour,

y'en a-t-il parmis vous qui avaient enregistrés les autres film? (lego atlantis, etc.)

Vignat Yannick
EPHEE - Etudes Pour des Habitations Economes en Energies
http://ephee.fr

Envoyé depuis SFR Mail. 10 Go de stockage - en savoir plus.

Message du : 21/02/2011
De : "Daniela Drost " <[hidden email]>
A : "Liste de discussion générale sur les LEGO" <[hidden email]>
Copie à :

Merci beaucoup Vincent.
Daniela

brickerik brickerik

Re: Film_lego_Ninjago_TF1_Dimanche_20_Février_à_7h30

En réponse à ce message posté par brickerik
Bonjour,

Pour Atlantis, j'ai le DVD (ils le donnaient au LW)

Je le ramène à l'AG.

Sinon, il doit bien trainer un enregistrement quelquepart.

Erik

======= le 27/02/2011, 12:06:56 vous écriviez: =======

> [...]
>
>Vignat Yannick
>EPHEE - Etudes Pour des Habitations Economes en Energies

Yannoch06 Yannoch06

Re: Film_lego_Ninjago_TF1_Dimanche_20_Février_à_7h30

je ne serai malheureusement pas à l'AG.
tant pis

Message du : 27/02/2011
De : "Erik brickerik Amzallag " <[hidden email]>
A : "general" <[hidden email]>
Copie à :

> [...]

Grégory LAMBERT Grégory LAMBERT

Re: Film lego Ninjago TF1 Dimanche 20 Février à 7h30

En réponse à ce message posté par vincent castel

J'avais pu récupérer les 2 premiers épisodes de Ninjago pas visibles depuis
la Belgique (merci Vincent) mais depuis, la page TF1 semble vide et sur
http://ninjago.lego.com/fr-be/World/Videos/Default.aspx il n'y a rien qui y
ressemble.

Sauriez-vous s'il y a d'autres épisodes et comment il serait possible de les
downloader ?

Merci.

Le 21 février 2011 03:15, vincent castel <[hidden email]> a écrit
:

> Voila pour vous le 1er des 2 épisodes de ninjago du 20/02/2011
> lien megaupload:
> http://www.megaupload.com/?d=SD16BLXY
> a demain pour le prochain

>  > >