Facehugger and egg

Daniel Claude Albert Stoeffler Daniel Claude Albert Stoeffler

Facehugger and egg

Bonjour,
Je me permets de vous présenter mon dernier MOC : un facehugger et son œuf
taille réelle qui seront présentés à Fana'briques dans quelques jours.

https://www.flickr.com/photos/77709542@N06/27773801185/

Enjoy et bonne fin de journée,
Daniel
Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Facehugger and egg

Salut,

C'est affreusement trop bien réussi ton truc.........

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

> [...]
> Je me permets de vous présenter mon dernier MOC : un facehugger et son œuf
> taille réelle qui seront présentés à Fana'briques dans quelques jours.

                Garanti sans virus. www.avast.com

Jeremie DESCALIS Jeremie DESCALIS

Re: Facehugger and egg

En réponse à ce message posté par Daniel Claude Albert Stoeffler
La vache il claque Ôo

Jerem

Envoyé depuis mon iPhone.

> [...]
> Je me permets de vous présenter mon dernier MOC : un facehugger et son œuf
> taille réelle qui seront présentés à Fana'briques dans quelques jours.

Moi je verrais bien ça à Cusset pour 2017 ;) ;)

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

> From: [hidden email]
> Date: Sun, 19 Jun 2016 20:29:17 +0200
> To: [hidden email]
> Subject: Re: [F-general] Facehugger and egg
>
> La vache il claque Ôo
>
> Jerem
>
> Envoyé depuis mon iPhone.

                Garanti sans virus. www.avast.com

Jérémie Dunand Jérémie Dunand

Re: Facehugger and egg

Très moche, donc très réussi ! C'est super héhéhé

Jérémie

Le 19 juin 2016 à 20:33, Jérôme TEISSIER <[hidden email]> a écrit :

> Salut,
>
> Moi je verrais bien ça à Cusset pour 2017 ;) ;)
>
> JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

> œuf

>                 Garanti sans virus. www.avast.com

Jérémie Dunand
Virginie LE DROFF Virginie LE DROFF

Re: Facehugger and egg

En réponse à ce message posté par Daniel Claude Albert Stoeffler
Il est si affreusement réussi, que je vais peut être faire un grand détour
en l'apercevant à fanabriques ;-)

[hidden email]> a écrit :

> [...]
> Je me permets de vous présenter mon dernier MOC : un facehugger et son œuf
> taille réelle qui seront présentés à Fana'briques dans quelques jours.

Bye

Virginie alias pickwick
http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
Jean-Marc Nimal Jean-Marc Nimal

Re: Facehugger and egg

Il devrait faire fureur à Pâques

> [...]
>
> Virginie alias pickwick
> http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
Daniel Claude Albert Stoeffler Daniel Claude Albert Stoeffler

Merci à vous.
Jean-Marc, je ne crois pas non parce qu'il traumatiserait les enfants ;).
Une petite précision quant aux couleurs.
D'abord, il s'agit de mon interprétation personnelle d'un facehugger et de
son œuf : en effet, le xénomorphe reprend beaucoup des caractéristiques de
l'hôte (comme le chien dans Alien 3) et on peut très bien imaginer que
l’œuf et son facehugger évoluent aussi. Ainsi, ce facehugger a le bout des
pattes en reddish brown, son œuf est dark tan à l'extérieur, rouge à
l'intérieur et les contours de l'ouverture (les 4 pétales) sont en dark red
et les excroissances entre le sol métallique et l’œuf (qui servent à
l'alimenter en énergie) sont en reddish brown (ça ne saute pas aux yeux
parce que c'est sombre et on dirait du dark red). Comme dit, c'est un
schéma de couleurs qui s'éloigne de celui des films qui serait plus proche
de ce que tu suggères.
L’œuf fait 50 cm de haut, 35 cm de diamètre et la facehugger mesure 1 m de
long.
Bonne journée,
Daniel