Exposition " Tous en Briques" Chaulnes 08-09 avril 2017

wvandijk80 wvandijk80

Exposition " Tous en Briques" Chaulnes 08-09 avril 2017

Je recherche des participants pour l'exposition "tous en briques" qui aura lieu à Chaulnes (80) le 08 et 09 avril ( et oui, pas de bol, c'est en même temps que la Briqu'convention de Villeurbanne).<br>
Pour le moment seuls trois personnes se sont clairement montrées intéressées, :'(<br>
J'invite donc toutes les personnes qui souhaiterais participer à me contacter pour obtenir les détails sur l'organisation de cette exposition.<br>
De préférence je souhaiterais clôturer les inscriptions maximum pour le 15 mars.<br>
Merci à tous, et bonne journée!<br>
William<br>
&nbsp;
<h3>&nbsp;</h3>
Mickael Goblet-2 Mickael Goblet-2

Re: Exposition " Tous en Briques" Chaulnes 08-09 avril 2017

Salut William,

Je serai intéressé pour venir exposer avec vous,
Je peux venir avec du SW, du LOTR et si il y a un dio City je peux me
greffer dessus.

A bientôt,

Mika,