Exposition modélisme Saint Romain de popey

Didier Enjary Didier Enjary

Exposition modélisme Saint Romain de popey

Bonjour,

Je vous relaie une information envoyée par Olivier de St Romain de Popey :

Il sera présent avec un réseau modulaire de trains Lego a une exposition de modélisme à Saint Romain de Popey (Très Grand Ouest Lyonnais mais bien desservi  avec la nouvelle autoroute Lyon-Clermont)

Le réseau est automatisé, et si tout ce passe bien, 5 trains rouleront dessus.

Entrée gratuite

Organisateur : Train Miniature Sud beaujolais

Lieu : 69490 St Romain de Popey - Salle Alain Mayoud - GPS 45,845882  ; 4,531776

Animations intérieures et extérieures - Buvette

Réseaux Ferroviaire HO, N - Expos maquettes - Voitures thermiques.

Date : Dimanche 5 juin  9h-18h

Didier

---
Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Exposition modélisme Saint Romain de popey

Salut,

Pour ma part je suis allé au salon du modélisme sur le thème des trains américain au Cendre (63). Il n'y a pas de Lego, mais vraiment aucun. Mais c'est une très belle expo avec plein de belles choses à voir. Y'a encore tout demain..........

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

> [...]
>
> Animations intérieures et extérieures - Buvette
>
> Réseaux Ferroviaire HO, N - Expos maquettes - Voitures thermiques.

                Garanti sans virus. www.avast.com

tagstallion tagstallion

Re: Exposition modélisme Saint Romain de popey

On y est allé, c'était sympa, sans trop grosse prétention, du Lego, de
l'aviation, du train, du camion, de tout pour tout le monde!

Il y avait même des figurines team GB à vendre... :-P

Mathieu et Géraldine