Exposition de LEGO le 9 et 10 juillet en Dordogne

lesgoss lesgoss

Exposition de LEGO le 9 et 10 juillet en Dordogne

Bonjour à tous
Nous exposons nos chères petites briques ce weekend le 9 et 10 juillet dans notre petite commune d'Annesse et Beaulieu en Dordogne à 10 km de Perigueux (24 )
Si vous êtes dans le coin , venez nous rencontrer çà sera avec un grand plaisir
Petite salle de 200 m² Entrée gratuite 15 exposants Pas uniquement du LEGO
Ouverture Samedi de 14 h à 18 hDimanche de 8h30 à 17 h
Bonne journée à tous
Nicolas Rigolini Nicolas Rigolini

Re: Exposition de LEGO le 9 et 10 juillet en Dordogne

Tiens, ça me dit quelque chose cette expo... J'essaierai de passer si je
peux. ;o)

@+

JyL