Exposition au Perray en Yvelines

Rémi Bourré Rémi Bourré

Exposition au Perray en Yvelines

Bonjour
Brisy, association locale de fan de LEGO basée au Perray en Yvelines, organise les 24 et 25 septembre 2016 une exposition 100% LEGO. Elle aura lieu à la salle de la Mare au loup du Perray en Yvelines.

Cette exposition fait suite à celle organisée à Gambais en 2014.

Nous disposerons d'environ 450 m² pour présenter nos LEGO. Au programme animations, jeux de LEGO et diverses présentations de créations uniques venant de collections personnelles / privées et un gran tirage au sort pour remporter des boites de LEGO.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter notre site internet et notre page Facebook.

Rémi BOURRÉ Président de BRISY
Pour le C.A. de Brisy
Tél : 0033 (0)6 75 62 35 41
[hidden email]
http://brisy.free.fr/
https://www.facebook.com/brisy78?fref=nf

Gaelle V Gaelle V

Re: Exposition au Perray en Yvelines

Bonjour Rémi,

Merci de ton mail, par contre c'est bien 2016 ou c'est 2017 ?

Je partage toujours sur notre forum les invitations à exposer recues,
donc n'hésites pas, par contre là si c'est 2016 c'est plus pour une
visite mais c'est un peu tard pour nous prévenir ! lol

Au plaisir de te revoir,

Gaelle

---