Exposition à Chambourcy (78)

Rémi Bourré Rémi Bourré

Exposition à Chambourcy (78)

Bonjour

"les bâtisseurs en herbes" organisent une petite exposition les 21 et 22 janvier 2017. Il reste un peu de place disponible pour exposer !

Si vous êtes partant, n'hésitez à a me contacter pour que je prévoir une place pour chacun d'entre vous !

L'expo sera ouverte au public de 10h à 19h le samedi et de 10h à 17h le Dimanche. Possibilité de s'installer dès vendredi !

Quelques animations sont prévues (Duplo, tas de brique, robotique), vous pouvez également en proposer d'autres !

Bonne journée

Rémi B

Benoit BEAUM Benoit BEAUM

Re: Exposition à Chambourcy (78)

Bonjour,

Nous nous étions vu l'an dernier à l'exposition organisé par les bâtisseurs
en herbe. J'ai vu qu'il refond une exposition Lego en Janvier 2018. Est-il
possible d'y participer?

Cordialement,

Benoit BEAUM
06 82 06 09 18

Le 5 décembre 2016 à 14:11, Rémi Bourré <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> Dimanche. Possibilité de s'installer dès vendredi !
>

> Quelques animations sont prévues (Duplo, tas de brique, robotique), vous

Rémi Bourré Rémi Bourré

Re: Exposition à Chambourcy (78)

Bonjour Benoit

oui, tout à fait, tu peux contacter Mathieu JONDOT de ma part, c'est lui l'organisateur. Voici son mail :

[hidden email]

Bonne journée

Rémi

> [...]

> Dimanche. Possibilité de s'installer dès vendredi !
>

> Quelques animations sont prévues (Duplo, tas de brique, robotique), vous

lists.freelug.org
Cette liste est dédiée aux discussions d'ordre général sur les LEGO et sur l'association FreeLUG. Cette liste est faite pour réunir les passionnés de LEGO :-)