Exposition Le Perray en Yvelines (78) 24 et 25 septembre

Rémi Bourré Rémi Bourré

Exposition Le Perray en Yvelines (78) 24 et 25 septembre

Bonjour à tous

Comme vous le savez, Brisy organise une exposition les 24 et 25 septembre au Perray en Yvelines (78), à 5 Km de Rambouillet.

Pour cette exposition, je me permets de lancer un appel sur la liste : nous sommes en grand besoin de bénévoles !

Si vous êtes disponible 1 journée, ou même une 1/2 journée et que vous voulez participer à l'exposition de l'intérieur, n'hésitez plus ! contacter nous !

Merci d'avance à tous ceux qui participent aux expositions !

et voici l'affiche de l'expo<http://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=217905&g2_serialNumber=2>

Bonne soirée

Rémi B
Didier Gallois Didier Gallois

Re: Exposition Le Perray en Yvelines (78) 24 et 25 septembre

Bonjour Rémi

Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir vous donner un coup de main
la semaine précédente je serai à Veineux, ma compagne ne sera pas d'accord cela
est trop court entre les expositions.

Mais peut être je passerai vous voir

Amicalement

Didier Gallois Bonnet rouge

Selon Rémi Bourré <[hidden email]>:

> [...]
> participer à l'exposition de l'intérieur, n'hésitez plus ! contacter nous !
>

> Merci d'avance à tous ceux qui participent aux expositions !

bidibules bidibules

Re: Exposition Le Perray en Yvelines (78) 24 et 25 septembre

En réponse à ce message posté par Rémi Bourré
Bonjour,
Je serais dispo le 25 sept.   Toute la journee  si sa peu aider
Cordialement
Olivier

Envoyé de mon ASUS

[...]

Bonjour Olivier

Oui, ça peut beaucoup nous aider. Quel domaine préférai tu dans la liste ci dessous ?

*         Mosaïque (accueil / Contrôle des losanges / Montage)

*         Tech Ball (organisation de matchs)

*         Briques libre / Duplo (surveillance et respect des règles)

*         Accueil visiteurs

*         Sortie (compter les personnes qui sorte et récupérer leurs bulletins)

Tu es du coin ?

D'avance merci

Rémi

________________________________

[...]

lists.freelug.org
Cette liste est dédiée aux discussions d'ordre général sur les LEGO et sur l'association FreeLUG. Cette liste est faite pour réunir les passionnés de LEGO :-)

bidibules bidibules

Fwd: Re: Exposition Le Perray en Yvelines (78) 24 et 25 septembre

Bonjour Rémi,
Je te confirme que je serais présent le dimanche 25. Pour donner un coup de main .
Comment sa se passe pour accéder au site ,un badge ou une personne a demandé en particulier ?
Cdt
Olivier ,

Envoyé de mon ASUS

[...]

Aurais tu plus de précision sur l'adresse sur le GPS j'ai trouvé rue de la
mare aux loups au pluriel
Il y a t'il un numéro de rue de façon à le rentrer dans le GPS cela me sera
plus facile pour venir vous voir soit samedi ou dimanche

[...]

---

Alexis Lebouteux Alexis Lebouteux

Re: Exposition Le Perray en Yvelines (78) 24 et 25 septembre

Bonjour Didier,

14 rue de Houdan.
http://www.leperrayenyvelines.fr/index.php/La-salle-des-f%C3%AAtes?idpage=232&afficheMenuContextuel=true

Je me réjouis de te revoir,
Alexis.

[...]

Bonjour Alexis

Merci de cette réponse, je serai moi aussi content de renconté

Donc à très bientôt

Didier

[...]

logiciel antivirus Avast.

---