Exposition LPY 2017

Rémi Bourré Rémi Bourré

Exposition LPY 2017

Bonjour

Par l'intermédiaire de Brisy, j'organise une exposition 100% LEGO. Cette exposition aura lieu les 23 et 24 septembre 2017 à la salle de la mare au loup (78610 Le Perray en Yvelines).

Je vous invite tous à venir à l'exposition, aussi bien en tant qu'exposant, bénévole ou simple visiteurs !

Si vous désirez vous inscrire en exposant, complétez le ficher disponible sur le site et renvoyez le nous !

http://brisy.free.fr/brisy-inscriptionexpo.html

Pour toutes informations, n'hésitez pas à nous contacter par mail ([hidden email]) ou sur notre page Facebook (Brisy78<https://www.facebook.com/brisy78/?ref=aymt_homepage_panel>)

L'accueil des exposants se ferra à partir du vendredi 22 septembre 16h (une demande est en cours pour avoir la salle plus tôt).

L'expo sera ouverte au public de 10h à 19h le samedi et de 10h à 17h le dimanche.

De nombreuse surprises vous y attendent !

A très bientôt

Rémi B

Inscription expo Brisy<http://brisy.free.fr/brisy-inscriptionexpo.html>
brisy.free.fr
Site de l'association Brisy

nathalie.bougnot nathalie.bougnot

Re: Exposition LPY 2017

Salut,

Je serai présent pour ton exposition le 23 et 24 septembre 2017 avec mes bateaux, j'ai un liner de piscine pour le bassin (5m sur 3m intérieur au maximum et 15/20cm d'eau) reste à trouver une solution pour le faire tenir sur les cotés.

A bientôt,

Laurent