Exposition Fontaines sur Saone les 3/4 Février 2018

yannoch06 . yannoch06 .

Exposition Fontaines sur Saone les 3/4 Février 2018

Bonjour à tous,

Il devrait rester quelques places pour exposer. Si vous êtes intéressé,
merci de vous manifester rapidement

En 2016, nous participions à une exposition/bourse aux jouets à Fontaines
 sur Saone.

voici le compte rendu: http://freelug.org/spip.php?article2245

Nous sommes à nouveau invités à participer à la prochaine édition qui aura
lieu les 3 et 4 Février 2018.

En 2016, nous avions passé un agréable moment. Les personnes intéressées
pour exposer peuvent se faire connaitre auprès de moi même, je
centraliserais les inscriptions.

voici quelques infos en vrac:

- Thème: A ce jour, pas de thème défini. Je pense que, comme en 2016, nous
proposerons des activités (briques, duplo, mosaique...)

- Heures d'ouvertures : le Samedi 11h à 17h , Dimanche 10h à 17h30

- Horaires d'installation : a voir 7h, 7h30 le samedi, mais il est possible
de faire l'installation le Vendredi

- Surface au sol disponible : pour la dernière exposition nous avions 200m2
au sol, soit 60m2 de table. Cela risque d'être à peu prêtt équivalent

- Les repas seront gratuits le Dimanche pour les exposants, en cours de
discussion pour le samedi...

D'autre infos viendront au fur et à mesure.

Yannick

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
pym.pss pym.pss

Re: [F-adh] Exposition Fontaines sur Saone les 3/4 Février 2018

Bonjour, reste il de la place pour des trains ?
Pas de batiment, mais beaucoup de rails, aiguillages et trains aussi (toute la collection en PFS) ...

Voir la photo de la REF :
https://photos.app.goo.gl/GC2rkG6J8Oj1adWl1

Bon week-end

PYM