En des temps migratoires

1001bricks 1001bricks

En des temps migratoires

Salut !

Alors que ceux du Sud vont au Nord et ceux du Nord vont au Sud - "ils
sont fous ces gaulois" ;-) - nous on a décidé de faire le grand pas dans
le vide et après 10 ans d'absence d'ouvrir notre compte Facebook, si si.

On va donner (enfin!) des news fraîches sur :
* BrickLink (nouveautés, conseils)
* notre boutique (discussions, ce que l'on met en place...)
* ce que l'on a réalisé (créations, services...)
* nos promos, infos expédition, etc.
* et des infos qui nous semblent importantes ou nos coups de coeur sur
AFOLs, MOCs, etc.

Evidemment, on ne tentera pas de rivaliser avec les comptes qui relayent
les créations en LEGO, il y en a beaucoup, dont l'excellent "Crazy Mocs"
que je vous recommande perso !

On serait honorés et aidés par votre aide ("Like", commentaires,
partages, vous savez faire ça mieux que nous) - bien sûr.

Bonnes vacances, bonne rentrée, et surtout, bonnes créations !

L'épique équipe de 1001bricks

Virginie LE DROFF Virginie LE DROFF

Re: En des temps migratoires

Coucou
Je présume que c'est cette page ?
https://www.facebook.com/1001bricks/

Le 30 juillet 2016 à 13:26, 1001bricks <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> vous savez faire ça mieux que nous) - bien sûr.
>
> Bonnes vacances, bonne rentrée, et surtout, bonnes créations !

Bye

Virginie alias pickwick
http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
1001bricks 1001bricks

Re: En des temps migratoires

Oui - absolument, désolé d'avoir oublié le lien :-(
Merci Virginie !

Le 30/07/2016 à 17:45, Virginie LE DROFF a écrit :

> Coucou
> Je présume que c'est cette page ?
> https://www.facebook.com/1001bricks/

Jeremie DESCALIS Jeremie DESCALIS

Re: En des temps migratoires

Et hop abonné :)

Jerem

Envoyé depuis mon iPhone.

> Le 30 juil. 2016 à 17:43, 1001bricks <[hidden email]> a écrit :
>

> Oui - absolument, désolé d'avoir oublié le lien :-(
> [...]

En réponse à ce message posté par 1001bricks
de rien :-)
Et hop abonné aussi ;-)

Le 30 juillet 2016 à 17:43, 1001bricks <[hidden email]> a écrit :

> Oui - absolument, désolé d'avoir oublié le lien :-(
> Merci Virginie !

Bye

Virginie alias pickwick
http://brick-a-pickwick.over-blog.com/