Elves 2017 : ils sont chouettes !

brickerik brickerik

Elves 2017 : ils sont chouettes !

Bonjour,

Les images des premiers sets Elves de 2017 sont apparues, j'adore avec leurs petits goblins tout mignon :)

Et si vous avez aimé le ballon NinjaGo, celui des Elves est dans la droite lignée !

http://brickset.com/sets/theme-Elves/year-2017

Erik

1001bricks 1001bricks

Re: Elves 2017 : ils sont chouettes !

Le 18/11/2016 à 16:16, Erik Amzallag a écrit :
> [...]
>
> Et si vous avez aimé le ballon NinjaGo, celui des Elves est dans la droite lignée !

Oh mince !
http://images.brickset.com/sets/images/41184-1.jpg?201611180900

... on est revenus au moyen-âge, fuyez pauvres fous !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Poire_d%27angoisse

;-)
Sylvain
PS: jolis Sets à part ça, je suis d'accord.

Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Elves 2017 : ils sont chouettes !

Salut,

Mouaih, je retourne faire tourner mes trains moi..........

Nan mais sinon, c'est bien chouette ces nouvelles boites avec des gnommes ;)

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

> [...]
>
> Et si vous avez aimé le ballon NinjaGo, celui des Elves est dans la droite lignée !

[http://brickset.com/assets/images/logo.png]<http://brickset.com/sets/theme-Elves/year-2017>

Elves | 2017 | Brickset: LEGO set guide and database<http://brickset.com/sets/theme-Elves/year-2017>
brickset.com
LEGO set database: Elves | 2017 ... Site Statistics. There are 13833 items in the Brickset database. Brickset members have written 37739 set reviews.