Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

Tribolego Tribolego

Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

Coucou les Afols !

La news du jour :
https://twitter.com/warnerbrosfr/status/826710744053989377
#*LEGOBatmanLeFilm* <https://twitter.com/hashtag/LEGOBatmanLeFilm?src=hash>
envahit les abribus parisiens avec des cadeaux ! Rendez-vous à Opéra,
Bastille et Rue de Rennes pour tenter votre chance !

Des jeux de grappin (comme dans les fêtes foraine) permettent de récupérer
des briques et des portes-clés.

A votre bon cœur si un de vous en chope 2 je suis preneur ^^
Je vous l'échange contre un bisou ? ça va bien avec ce batman là ^^

Pierre
-
Ambassadeur et Vice-Président de FreeLUG
Kyra Kyra

Re: Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

Hello,
Est ce que l'on connais les emplacements exactes ? Rue de rennes c'est grand ;)

Envoyé de mon iPhone

> [...]
>
> Pierre
> -
> Ambassadeur et Vice-Président de FreeLUG
Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

En réponse à ce message posté par Tribolego
Salut,

J'échange contre deux bisoux [😊]

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

________________________________
“#LEGOBatmanLeFilm envahit les abribus parisiens avec des cadeaux ! Rendez-vous à Opéra, Bastille et Rue de Rennes pour tenter votre chance !”

[...]

Je vais essayer de passer à ces endroits ce soir, mais j'imagine qu'il va y avoir un monde fou... :/

Envoyé de mon iPhone

> Le 1 févr. 2017 à 14:01, Jérôme TEISSIER <[hidden email]> a écrit :
>
> Salut,
>

> J'échange contre deux bisoux [😊]
>

> JAC, secrétaire adjoint FreeLUG
>

> ________________________________

Virginie LE DROFF Virginie LE DROFF

Re: Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

En réponse à ce message posté par Tribolego
Vu comme l'info circule sur les réseaux, ca va partir très vite !!!

Le 1 février 2017 à 13:49, Pierre CHARLES <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
>
> Pierre
> -
> Ambassadeur et Vice-Président de FreeLUG

Bye

Virginie alias pickwick
http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
Alexis PHILIPPOT Alexis PHILIPPOT

Re: Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

Oui .. on va voir tt l'heure s'il en reste

Alexis PHILIPPOT

> [...]
> http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
Kyra Kyra

Re: Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

C'est surtout qu'il va falloir déloger les accrocs qui ne voudront pas bouger :/

Envoyé de mon iPhone

> [...]
>
> Alexis PHILIPPOT

Alexis PHILIPPOT Alexis PHILIPPOT

Re: Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

En réponse à ce message posté par Alexis PHILIPPOT

Alexis PHILIPPOT

> [...]
>
> Alexis PHILIPPOT

Kyra Kyra

Re: Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

En réponse à ce message posté par Kyra
Encore faut-il trouver les machines. Je suis à Bastille est impossible de le trouver

Envoyé de mon iPhone

> [...]
>
> Envoyé de mon iPhone

Kyra Kyra

Re: Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

Trouvé ;)
Y'a personne !

Normal... il marche pas lol

Envoyé de mon iPhone

> Le 1 févr. 2017 à 16:51, Jean-Michel Rendu <[hidden email]> a écrit :
>
> Encore faut-il trouver les machines. Je suis à Bastille est impossible de le trouver
>
> Envoyé de mon iPhone

Mickael Goblet-2 Mickael Goblet-2

Re: Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

Prend  un marteau de sécurité ! 😃

Le 2 févr. 2017 08:59, "Jean-Michel Rendu" <[hidden email]> a
écrit :

> Trouvé ;)
> Y'a personne !
>
> Normal... il marche pas lol
>
> Envoyé de mon iPhone

> de le trouver

> bouger :/

> [hidden email]> a

> LEGOBatmanLeFilm?src=hash

> récupérer

Gwenael JACQUET Gwenael JACQUET

Re: Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

Plus que les porte clef Batman, je vois surtout les briques jaune et surtout noir. Ces derniers valent super cher sur Bricklink et ça peut être le bon plan pour se faire un stock de briques rapidement.

Je serai sur Paris, j'y passerais mes nuits :)

Gwen.

Envoyé de mon iPad

> Le 2 févr. 2017 à 09:01, Mickael Goblet <[hidden email]> a écrit :
>
> Prend  un marteau de sécurité ! 😃

Alexis PHILIPPOT Alexis PHILIPPOT

Re: Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

Cest sur mais y a plus de Jaune que Noir
Apres c'est plus le fun de les avoir gratuit ;)

Alexis

> [...]
> Je serai sur Paris, j'y passerais mes nuits :)

Gilles MICHELETTI Gilles MICHELETTI

Re: Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

En réponse à ce message posté par Gwenael JACQUET
Bonjour,

je suis passé ce matin vers 08h30à l'Opera, que 3 personnes, mais comme les gents attendent de gagner le porte-clé et que tu récuperer pas une brique à chaque coup de grappin (je dirais moins un coup sur 5 mais pas resté assez longtemps pour que cela soit un chiffre  fiable) .... Il faut être patient.
2 sur 3 étaient des personnes qui travaillent à coté et dès qu'ils peuvent maintenant ils descendent tenter leur chance, les poses clops vont durer encore plius longtemps.

Donc bon courage, et de la patience.

> [...]
Kyra Kyra

Re: Des portes-clés LEGO Batman Movie en "libre service" dans Paris !

Rue de rennes, hier soir, Afols (ou pas) plus sympa. C'est 5 coups par personne et chacun son tour. T'as pas l'impression de perdre ton temps 2h à attendre ton tour.
Maintenant, y'a pas de règlement alors cest à la bonne entente de chacun.

Et bon esprit, les gens sont content quand les autres gagnent aussi.

Envoyé de mon iPhone

> [...]

> Maintenant, y'a pas de règlement alors cest à la bonne entente de chacun.
>
> Et bon esprit, les gens sont content quand les autres gagnent aussi.

Ça, c’est bien. Après, libre à chacun de rester 30 minutes ou 5h.

Ce qui serait intéressant c’est de savoir ce que vont devenir ces « attractions » ensuite. Ça serait super dans les nombreux festivals organisés par FreeLug en France.

Gwen.