Catalogue Shop @ Home été 2016

Yannick STEVENS Yannick STEVENS

Catalogue Shop @ Home été 2016

Bonjour,

Avez-vous reçu et/ou réussi à commander le catalogue du site LEGO de l'été
2016 ? Je n'arrive pas à le commander sur le site français alors qu'il
apparaît sur le site américain.

Je parle bien du catalogue au format A4, avec les prix, pas celui carré
qu'on trouve dans les magasins de jouets ou les stores (dans lesquels
n'apparaissent pas les prix).

Merci d'avance pour vos réponses !

Yannick
Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Catalogue Shop @ Home été 2016

Salut,

Pas trouvé moi non plus. Mais la dernière foi que j'en ais commandé un, j'ai reçus celui que l'on trouve partout......

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

                Garanti sans virus. www.avast.com