Quantcast

Candidature pour "Fans de Briques LEGO" Talence 2013

christophe cassutti christophe cassutti

Candidature pour "Fans de Briques LEGO" Talence 2013

Bonsoir à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous remettons çà !

Le week-end du 22,23 et 24 novembre se tiendras la 2éme édition de "Fans de Briques LEGO".
http://www.freelug.org/spip.php?article1581

Beaucoup de choses sont encore à finaliser, mais nous allons déjà recruter nos futurs exposants.

Il s'agit pour l'instant de candidatures (la dimension de la salle reste à définir et donc le nombre d'exposants), les inscriptions définitives se feront dès l'avancement du projet.

Comme l'an dernier, vous pourrez dormir dans la salle (pas la même, une plus grande bien sur !), les repas du vendredi soir au dimanche midi vous seront offerts, inclus le repas de "gala" du samedi soir, la brique collector en souvenir pour chaque exposant et d'autres choses à venir.

Nous souhaiterions axer l'exposition sur le thème : "La région Bordelaise passée, présente et future"; vous pourrez donc vous exprimer sur les monuments bordelais qu'ils soient chargés d'histoire ou de valeur architecturale, mais aussi pourquoi pas les châteaux et leurs vignobles, les transports avec la construction de la LGV, bref le sujet est très vaste il y a plein d'autres choses à proposer. Si vous avez besoin d'aide ou d'information pour proposer votre projet n'hésitez pas à me demander.

Donc si vous êtes partant, proposer nous votre projet. Les dimensions des stands seront définis ultérieurement, sauf si vous savez déjà !!!

Voilà je me doute que tout cela peut paraitre un peu flou, mais j’espère que l'idée vous plairas et que vous serez nombreux a avoir envie de nous rejoindre dans cette aventure.

Cordialement, Christophe.

christophe cassutti christophe cassutti

Re: Candidature pour "Fans de Briques LEGO" Talence 2013

Bonsoir Nico, bonsoir la liste.
Le thème n'est pas forcément un critère excluant, mais c'est plus pour essayer d'orienter l'expo.

Techymind sur le forum Setechnic, propose sa vision du thème: http://www.setechnic.com/Forum/topic7359.html
Nico ton idée du vignoble et de la propriété correspond également, ensuite le vignoble n'est pas obligé de faire tout le stand, mais peut être intégrer à ton stand.

Donc soumettez nous vos idées, votre interprétation du thème, soyez fou (ou pas!).

Date: Sat, 26 Jan 2013 15:43:00 +0100
Subject: Re: [F-general] Candidature pour "Fans de Briques LEGO" Talence 2013
From: [hidden email]
To: [hidden email]

Salut Christophe !

Ben écoute comme tu t'en doutes tu peux compter sur moi pour Talence 2013 ! Par contre il va falloir éclaircir un peu cette histoire de thème parce que j'avoue que pour ma part je me voyais tout simplement reprendre ma présentation en la modifiant, en l'améliorant et en l'agrandissant. Je vais quand-même réfléchir un peu à ce que je pourrais faire pour être dans le thème. En fait, j'ai déjà une petite idée : ce serait une vigne avec éventuellement la propriété. Mais il faut encore préciser tout ça et puis surtout il faudra voir en fonction de l'investissement que ça représenterait... Enfin, on a encore le temps de voir venir mais si déjà tu peux préciser un peu dans quelle mesure il faut être dans le thème, ça aidera.

Bon week-end à toi !

Nicolas.

Le 25 janvier 2013 21:32, christophe cassutti <[hidden email]> a écrit :

[...]

tauridon tauridon

Re: Candidature pour "Fans de Briques LEGO" Talence 2013

En réponse à ce message posté par christophe cassutti
Salut Christophe,
Habitant talence j'ai envi de dire que je suis obligé de postuler ! Sans
rire je suis vraiment partant pour ce qui pourrait être ma première
exposition ! .
Je trouve les thèmes vraiment cool. Perso je serais partant pour réaliser
le nouveau pont levant de Bordeaux ! Je pense qu'il y a un bon défi à
relever. Après j'ai toute ma collection city mais je suis encore en grand
manque de plaques de base, de route et de rails droits.
En tout cas je vais continuer à suivre les informations concernant
l'exposition.

Bye
Le 25 janv. 2013 21:33, "christophe cassutti" <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
>
> Cordialement, Christophe.

christophe cassutti christophe cassutti

Re: Candidature pour "Fans de Briques LEGO" Talence 2013

Bonsoir Loïc en ce qui concerne les plaques on peut toujours s' arranger. Ton défi me plaît également.

> [...]
> manque de plaques de base, de route et de rails droits.
> En tout cas je vais continuer à suivre les informations concernant

Nicolas Rigolini Nicolas Rigolini

Re: Candidature pour "Fans de Briques LEGO" Talence 2013

En réponse à ce message posté par christophe cassutti
Eh ben c'est bon pour moi, je pars sur mon idée de vignoble !
Je te tiendrai au courant de l'avancement. Par contre, il me faudra a
priori plus de place que la dernière fois ! :o) Enfin, on verra tout ça au
fur et à mesure...

Bon week-end à tous,

RIGO.

Le 26 janvier 2013 21:28, christophe cassutti <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
>

> Voilà je me doute que tout cela peut paraitre un peu flou, mais j’espère
> que l'idée vous plairas et que vous serez nombreux a avoir envie de nous

mickbatto mickbatto

Re: Candidature pour "Fans de Briques LEGO" Talence 2013

En réponse à ce message posté par christophe cassutti

bon, bah, moi je pourrais venir mais ça reste du conditionnel, c'est loin novembre...on en discutera à Vannes!
je peux faire le tram de bordeaux ayant déjà l'altadis de Brest...
je pourrais venir avec une ville train tram qui pourrait se lier à un grand lay-out commun.

mick

> [...]
>
> Voilà je me doute que tout cela peut paraitre un peu flou, mais j’espère que l'idée vous plairas et que vous serez nombreux a avoir envie de nous rejoindre dans cette aventure.

Tribolego Tribolego

Re: Candidature pour "Fans de Briques LEGO" Talence 2013

En réponse à ce message posté par Nicolas Rigolini
si tu as besoin d'idées pour les vignes, j'en ai déjà fait  pour
plusieurs expos :

http://photos.freelug.org/main.php/v/Pierre_13/Expos/2009/Saint-Chelly-2009/IMG_2609.jpg.html

++

Tribolego

Le 26/01/13, Nicolas Rigolini<[hidden email]> a écrit :

> [...]
> Je te tiendrai au courant de l'avancement. Par contre, il me faudra a
> priori plus de place que la dernière fois ! :o) Enfin, on verra tout ça au

dam29 dam29

Re: Candidature pour "Fans de Briques LEGO" Talence 2013

En réponse à ce message posté par christophe cassutti

bonjour Christophe

Je suis intéressé pour venir, et -il possible que j'expose mon réseaux de trains avec le tgv.  tu pourras voir des photos sur free lug gallery dans les albums, veneux les sablons et Lorient.   faudra qu'on reparle en détail en avril à vannes.

bonne journée

Damien

> [...]
Nicolas Rigolini Nicolas Rigolini

Re: Candidature pour "Fans de Briques LEGO" Talence 2013

En réponse à ce message posté par Tribolego
Merci pour la photo ! Je ne sais plus si je l'avais déjà vu ou pas mais
c'est le principe sur lequel je pensais partir sans trop savoir ce que ça
pouvait donner : au moins maintenant j'en ai une idée clair.
Ceci dit, depuis hier je cogite pas mal sur le truc donc je testerai
peut-être d'autres choses avant de me fixer. Enfin, à voir...

Bonne soirée,

Nicolas.