Briqu'Expo Rhone-Alpes 2017

Antoine Clément-Larosière-2 Antoine Clément-Larosière-2

Briqu'Expo Rhone-Alpes 2017

Bonjour a tous,

Petit mail pour vous informer que je clôture les pré-inscriptions de l'expo demain soir (Mardi 28 Février) a minuit.

Si vous souhaitez participer c'est le moment.

http://rhonealpes.briquexpo.org page exposants

Bonne journée

Antoine

Envoyé de mon iPhone
brot jy brot jy

Re: Briqu'Expo Rhone-Alpes 2017

Antoine,
Doit-on recevoir un mail pour la près-inscription ?Merci

    Le Lundi 27 février 2017 8h50, Antoine Clément-Larosière <[hidden email]> a écrit :

[...]

Non du tout
Mais j'ai bien recu ton mail et ta pre inscription

Envoyé de mon iPhone