[Briqu'Convention VILLEURBANNE] C'est parti pour l'édition 2017 !

Pierre LAURENGE Pierre LAURENGE

[Briqu'Convention VILLEURBANNE] C'est parti pour l'édition 2017 !

Bonjour à tous,

Nous vous proposons aujourd'hui de venir participer à la
prochaine convention francophone de LEGO lors de la Briqu'Convention
Villeurbanne les samedi 08 et dimanche 09 avril prochain.

Comme son nom l'indique, cette convention aura lieu à Villeurbanne, juste à
côté de Lyon, dans les locaux de l'INSA sur le campus de la Doua.

Nous vous proposons de nous retrouver pour venir exposer vos dernières
créations auprès des Afols.
La partie exposition sera ouverte au public, une autre partie sera
exclusive aux Afols (le matin).

Dans cette partie exclusive, nous souhaitons vous proposer des atelier de
constructions, des présentations, ou encore conférence/débat...
Nous sommes encore en discussion avec différentes personnes afin de définir
les choses.
Si vous souhaitez apporter votre savoir faire et proposer une animation
destinée aux Afols, contactez-nous.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour les exposants et les
Afols.
Pour cela, suivez le lien et remplissez le formulaire !
cliquez ici
<http://framaforms.org/inscription-a-la-briquconvention-villeurbanne-2017-1480351133>

Les repas seront pris en charge par l'organisation (samedi midi et dimanche
midi) pour les exposants uniquement.

Infos pratiques:
Installation à partir du vendredi après midi (après les cours soit vers
18h30)
Rangement le dimanche soir après la fermeture.
Les ouvertures au public sont pour l'instant 12h-18h et 12h-17h).

De nombreuses conventions existent, mais elles sont loin et plutôt
anglophones.
C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui un événement unique et à
première destination à l'ensemble des Afols français, sans sectarisme.
C'est donc à vous de le faire vivre et d'en faire l’événement que vous
voulez.

Si vous avez des questions, remarques ou encore idées, n'hésitez pas.

à très vite !
Pour l'organisation
Pierre LAURENGE
brickerik brickerik

Re: [Briqu'Convention VILLEURBANNE] C'est parti pour l'édition 2017 !

Et me voilà inscrit :)

Erik

> [...]

> vous voulez.

> Si vous avez des questions, remarques ou encore idées, n'hésitez pas.

Antoine Clément-Larosière-2 Antoine Clément-Larosière-2

Re: [Briqu'Convention VILLEURBANNE] C'est parti pour l'édition 2017 !

Je ne sais pas si on va t'accepter :-)

Envoyé de mon iPhone

> Le 23 janv. 2017 à 16:05, Erik Amzallag <[hidden email]> a écrit :
>
> Et me voilà inscrit :)
>
> Erik

tagstallion tagstallion

Re: [Briqu'Convention VILLEURBANNE] C'est parti pour l'édition 2017 !

Inscrit !!!

Le 23 janv. 2017 4:18 PM, "Antoine Clément-Larosière" <
[hidden email]> a écrit :

> Je ne sais pas si on va t'accepter :-)
>
> Envoyé de mon iPhone

brot jy brot jy

Re: [Briqu'Convention VILLEURBANNE] C'est parti pour l'édition 2017 !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à quand ?Pour l'instant je suis pas dispo, mais je vais essayer de me libérer car cette expo est ma préférée !!!!Merci,JY

[hidden email]> a écrit :

> Je ne sais pas si on va t'accepter :-)
>
> Envoyé de mon iPhone

Salut,

Je crois me souvenir que j'ai mis fin mars pour les inscriptions...
Mais t'inquiètes, on aura toujours une place pour toi !!!
Même si tu arrives le matin même de l'expo !!
:-D

++

Pierre L.  (Pierrolego)

Le 24 janvier 2017 à 18:09, brot jy <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> !!!!Merci,JY
>
>     Le Lundi 23 janvier 2017 20h07, Mathieu Ryser <[hidden email]>

tagstallion tagstallion

Re: [Briqu'Convention VILLEURBANNE] C'est parti pour l'édition 2017 !

Bonjour !
J'ai une question : est ce que les tables de l'INSA sont réglables en
hauteur ? Savoir sinon peut les baisser d'une dizaine de centimètres ou
pas...

Bonne journée !

Mathieu

Le 25 janv. 2017 08:59, "Pierre LAURENGE" <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
> Mais t'inquiètes, on aura toujours une place pour toi !!!
> Même si tu arrives le matin même de l'expo !!

Lionel PETIT Lionel PETIT

Re: [Briqu'Convention VILLEURBANNE] C'est parti pour l'édition 2017 !

Bonjour Mathieu,

L'année dernière les tables, dont je me suis servi n'étaient pas réglables en hauteurs.

Il faudra prévoir des cales pour les mettre à niveaux , elles étaient de différentes hauteurs.

Bonne journée.

Lionel