Brice3 - Nouvelle licence ?

Stephane BENARD Stephane BENARD

Brice3 - Nouvelle licence ?

Bonsoir !

Grande nouvelle ! Une boite LEGO Brice De Nice 3 existe ! On ne connaît pas
encore son numéro, mais il se murmure que Lego souhaiterait lancer une
toute nouvelle gamme BRICE...

http://www.brickshelf.com/gallery/HonnyVore/Brocante/brice3.jpg

J't'ai kassé !!
Comment tu y as trop cru quoi !

Elle n'existe QUE dans la maison de Brice :D
Avis aux collectionneurs !

Stéphane

Mon *blog* : *Lego Blog* (http://www.lego-blog.fr)
<http://lego.boosterblog.com>
Mon *album photo* public : *Picasa <https://picasaweb.google.com/stebenard>*
Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Brice3 - Nouvelle licence ?

Salut,

A oui, bien kassé!!! Il me semble qu'il y avait une boite du même genre dans sa chambre dans le premier film. A croire que Jean est un fan des petites briques.........

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

________________________________
[...]

www.lego-blog.fr
Lego Blog est le portail de ma collection de Lego sous forme de fiches personnalisées et agrémentées de photographies très détaillées.

<http://lego.boosterblog.com>
Lego Blog - Visite et note ce blog avec BoosterBlog.com<http://lego.boosterblog.com/>
lego.boosterblog.com
BoosterBlog de Lego Blog - Retrouve des articles détaillés sur mes expositions Lego dans ma région, ainsi que tous mes LEGO présentés avec plusieurs photos, et ...

Mon *album photo* public : *Picasa <https://picasaweb.google.com/stebenard>*
lists.freelug.org
Cette liste est dédiée aux discussions d'ordre général sur les LEGO et sur l'association FreeLUG. Cette liste est faite pour réunir les passionnés de LEGO :-)

[http://www.brickshelf.com/gallery/HonnyVore/Brocante/brice3.jpg]
Stephane BENARD Stephane BENARD

Re: Brice3 - Nouvelle licence ?

Alors... après avoir vu le 1er ... pas une boite, mais un Brice en brique
de bases jaunes.

Stéphane

Mon *blog* : *Lego Blog* (http://www.lego-blog.fr)
<http://lego.boosterblog.com>
Mon *album photo* public : *Picasa <https://picasaweb.google.com/stebenard>*

Le 25 octobre 2016 à 21:05, Jérôme TEISSIER <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
>

> A oui, bien kassé!!! Il me semble qu'il y avait une boite du même genre
> dans sa chambre dans le premier film. A croire que Jean est un fan des

Austin 24100 Austin 24100

Re: Brice3 - Nouvelle licence ?

Hello

Je vous invite à faire attention à la boule a neige juste à côté de la boite ;)
Le set est dedans
Je pense donc que cet accessoire pourra ce retrouver un jour sur le marché via une vente caritative ou un accessoiriste ;)

Romain

Envoyé de mon iPhone

> Le 25 oct. 2016 à 21:52, Stephane Benard <[hidden email]> a écrit :
>
> Alors... après avoir vu le 1er ... pas une boite, mais un Brice en brique
> [...]
martin martin

Re: Brice3 - Nouvelle licence ?

En réponse à ce message posté par Jérôme TEISSIER
Je ne pense pas qu'ils font de ce thème. La boîte a beaucoup d'erreurs

Links:
------
[1] http://www.lego-blog.fr