Bonjour!

Innershade Innershade

Bonjour!

Bonjour à tous,

Comme surement d'autres nombreux parmi vous je suis un adulte qui a repris goût à la construction de briques!

Je suis aussi graphiste et fan de comics donc si vous avez créé des choses sur le thème Marvel ça m’intéresse!

Pour un projet Lego prévu sur le site Ulule, je souhaite réunir autour du projet des personnes et leur soutien.
J'ai donc créé un blog pour l'occasion [url]http://brickonman.blogspot.fr/[/url]
et une page dédiée [url]http://www.facebook.com/pages/Brickon-Man/185087964946478[/url]

A bientôt sur le forum!
lesgoss lesgoss

Re: Bonjour!

Bienvenue

Tu es de quelle région ?

Pour marvel , tu es servi cette année avec toutes les sortie de ce mois de mai

Je suis fan aussi et je vais certainement craquer

Bonne journée