Après NinjaGo City, les minifigs à collectionner

brickerik brickerik

Après NinjaGo City, les minifigs à collectionner

Bonjour,

Les premières images des minifigs à collectionner NinjaGo sont sorties

https://brickset.com/article/28800/ninjago-movie-collectable-minifigures-revealed

Plein de nouveaux accessoires : bol, cuillère, écharpe, capuche...

Erik

Romain Delperdange Romain Delperdange

Re: Après NinjaGo City, les minifigs à collectionner

Hey

Pas mal cette petite série ! Des  chouettes accessoires, des chouettes
figurines...je vais peut etre me lancer dans le ninjago finalement =D !

Merci pour le lien.

Le 22 juin 2017 à 19:27, Erik Amzallag <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> revealed
>
> Plein de nouveaux accessoires : bol, cuillère, écharpe, capuche...

*M. DELPERDANGE Romain*
*10 avenue Carnot*

*91300 Massy*
*Tél: 06 09 25 24 06*
rhakam rhakam

Re: <DKIM> Re: Après NinjaGo City, les minifigs à collectionner

salut
oui il y a de jolies choses dans cette vague de figurines, mais perso c'est plus les accessoires qui vont m'intéresser que les figurines (même si trois ou quatre torses ont retenu mon attention)
Echauffez vous pour le tatage des sachets ;)
stéphane

> [...]

> revealed
>
> Plein de nouveaux accessoires : bol, cuillère, écharpe, capuche...

*M. DELPERDANGE Romain*
*10 avenue Carnot*

*91300 Massy*
*Tél: 06 09 25 24 06*