Achat groupé pour OFFRE FNAC (2 achetés, le 3ème offert): Ghostbusters 75827 / 10255 La place de l’assemblée / 10246 Le Bureau du Détective

Kevin Gueraud-Pinet Kevin Gueraud-Pinet

Achat groupé pour OFFRE FNAC (2 achetés, le 3ème offert): Ghostbusters 75827 / 10255 La place de l’assemblée / 10246 Le Bureau du Détective

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche des partenaires en région parisienne pour des achats groupés, afin que nous profitions pleinement de cette belle offre FNAC: 2 boites achetés, la 3ème offerte!

je suis particulièrement intéressé par ces trois boites:

-75827 Le QG des Ghostbusters

-10255 La place de l’assemblée

-10246 Le Bureau du Détective

Ayant déjà trois boites en tête je pourrais les achetés seul, MAIS mon idée est, si possible, de trouver parmi vous 2 autres acheteurs pour chacune des boites afin que nous puissions réduire le prix de chacune des boites d'un tiers, soit le maximum d'économie possible que cette offre permet. ;)

j'attends avec impatience vos retours!

Kevin Gueraud-Pinet alias Fanalego

fb: Kevin G- p
Kevin Gueraud-Pinet Kevin Gueraud-Pinet

Achat groupé pour OFFRE FNAC (2 achetés, le 3ème offert): 10255 La place de l’assemblée

Re-bonjour à toutes  et à tous

nous sommes déjà 2 personnes intéressés pour un achat groupé trois boites "10255 La place de l’assemblée" au prix de deux (nous payerons donc 2/3 de la valeur chacun)

faites vous connaitre rapidement si intéressé

________________________________
[...]

Joud Nono Joud Nono

Re: Achat groupé pour OFFRE FNAC (2 achetés, le 3ème offert): Ghostbusters 75827 / 10255 La place de l’assemblée / 10246 Le Bureau du Détective

En réponse à ce message posté par Kevin Gueraud-Pinet
Et les bordelais personne?!
😊😉

> [...]
>

> Ayant déjà trois boites en tête je pourrais les achetés seul, MAIS mon idée est, si possible, de trouver parmi vous 2 autres acheteurs pour chacune des boites afin que nous puissions réduire le prix de chacune des boites d'un tiers, soit le maximum d'économie possible que cette offre permet. ;)

Jérôme ANDRÉ Jérôme ANDRÉ

Re: Achat groupé pour OFFRE FNAC (2 achetés, le 3ème offert): Ghostbusters 75827 / 10255 La place de l’assemblée / 10246 Le Bureau du Détective

Je voudrais pas trop m'avancer, mais il semble que le modular ne rentre pas
dans l'offre...

Le 7 septembre 2017 à 15:34, Joudinaud Bruno <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> chacune des boites afin que nous puissions réduire le prix de chacune des
> boites d'un tiers, soit le maximum d'économie possible que cette offre

Tribolego Tribolego

Re: Achat groupé pour OFFRE FNAC (2 achetés, le 3ème offert): Ghostbusters 75827 / 10255 La place de l’assemblée / 10246 Le Bureau du Détective

Il ne rentre PLUS dans l'offre car la FNAC a épuisé son stock
il reste du stock chez des revendeurs tiers (c'est pénible d'ailleurs ces
markets, comme chez Amazon, ou du coup on sait pas directement qui vend au
premier coup d’œil)

Le 7 septembre 2017 à 15:42, Jérôme ANDRÉ <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> dans l'offre...
>
> Le 7 septembre 2017 à 15:34, Joudinaud Bruno <[hidden email]> a écrit

raoulz83 raoulz83

Re: Achat groupé pour OFFRE FNAC (2 achetés, le 3ème offert): Ghostbusters 75827 / 10255 La place de l’assemblée / 10246 Le Bureau du Détective

En réponse à ce message posté par Jérôme ANDRÉ
Bonjour à toutes et à tous,

Je confirme.

La promo proposée par la FNAC, en ligne, ne vaut que sur une sélection d'article.
En fait sur leur site web seul les articles qui portent en rouge la mention "un LEGO offert" sont concernés.

Je suis actuellement connecté au site de la FNAC et beaucoup de set ne sont plus/pas concernés.
Si vous essayez d'acheter 3 sets qui ne porte pas le marquage rouge il n'y aucune offre au moment de payer la commande, les sets sont au prix fort tout simplement parce qu'il ne sont pas vendu par la FNAC mais par un tiers (principe des marketplace).

Je pense que l'offre est victime de son succès et que la FNAC a vidé son stock, il ne reste plus que les vendeurs tiers sur certaines références.

Cordialement
PhC

> [...]

> chacune des boites afin que nous puissions réduire le prix de chacune des
> boites d'un tiers, soit le maximum d'économie possible que cette offre

Austin 24100 Austin 24100

Re: Achat groupé pour OFFRE FNAC (2 achetés, le 3ème offert): Ghostbusters 75827 / 10255 La place de l’assemblée / 10246 Le Bureau du Détective

En réponse à ce message posté par Jérôme ANDRÉ
Salut Bruno
Tu vise quel set ?

Romain
Envoyé de mon iPhone

> [...]

Re: Achat groupé pour OFFRE FNAC (2 achetés, le 3ème offert): Ghostbusters 75827 / 10255 La place de l’assemblée / 10246 Le Bureau du Détective

Gamme star WARS.
😉

> Le 7 sept. 2017 à 16:41, Austin 24100 <[hidden email]> a écrit :
>
> Salut Bruno
> Tu vise quel set ?
>
> Romain
> Envoyé de mon iPhone

Austin 24100 Austin 24100

Re: Achat groupé pour OFFRE FNAC (2 achetés, le 3ème offert): Ghostbusters 75827 / 10255 La place de l’assemblée / 10246 Le Bureau du Détective

Oui ça dépend quoi sur sw je marche au coup de cœur

Dis moi

Envoyé de mon iPhone

> Le 7 sept. 2017 à 17:02, Joudinaud Bruno <[hidden email]> a écrit :
>
> Gamme star WARS.
> 😉

lusluslus lusluslus

Re: Achat groupé pour OFFRE FNAC (2 achetés, le 3ème offert): Ghostbusters 75827 / 10255 La place de l’assemblée / 10246 Le Bureau du Détective

Si on est trois je veux bien prendre le

LEGO® Star Wars™ 75190 First Order Star Destroyer™<https://www.fnac.com/LEGO-Star-Wars-75190-First-Order-Star-Destroyer/a10522332/w-4?omnsearchpos=44>

😉

Il faut faire fissa les stocks fondent tres vite....

> [...]

Dis moi

Envoyé de mon iPhone

> Le 7 sept. 2017 à 17:02, Joudinaud Bruno <[hidden email]> a écrit :

lists.freelug.org
Cette liste est dédiée aux discussions d'ordre général sur les LEGO et sur l'association FreeLUG. Cette liste est faite pour réunir les passionnés de LEGO :-)