[59] RESTO-LEGO Janvier

Mickael Goblet-2 Mickael Goblet-2

[59] RESTO-LEGO Janvier

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que le Père Noël vous a gâté surtout en Lego. (sauf un certain
Phil Z qui ne mérite que des LEPIN)

Cela fait depuis un bon moment que nous n'avons pas fait un bon ptit resto
Lego sur la Région Lilloise.

Je vous propose de corriger cela avec un petit resto sur Lille en Janvier.
Pour le moment, pas de lieu bien défini entre Lille Centre (Legostore), CC
de Lomme (Picwic).J'ai créé un Doodle pour les dates et le lieu sera choisi
après.

http://doodle.com/poll/hpxave63uavqx4eq

Si vous souhaitez une date qui n'est pas proposée, soufflez la moi, je
l'ajouterai.
On se bloque la date et le lieu maxi le 5/1.

Ce sera l’occasion de se retrouver, nous pourrons discuter nouveautés,
projets de créations, expos à venir...

A bientôt,
Mika,