[59] RESTO LEGO DU 29/04

Mickael Goblet-2 Mickael Goblet-2

[59] RESTO LEGO DU 29/04

Bonsoir à tous,

Le Cor Nord vous invite à son prochain Resto LEGO le 29/04, On se donne RDV
vers 10h au lego Store de LILLE afin de faire quelques achats.

Ensuite nous vous proposons de partager un bon repas, si le temps nous
permet nous proposons un barbecue formule auberge espagnole chacun ramène
quelque chose boissons/grillades/brochettes, le Barbecue aura lieu sur
Lomme. (Je pourrai acheminer quelques personnes en voiture depuis Euralille)

Nous vous proposons aussi plusieurs activités :

- Un draft sur une boite creator (le modèle reste à choisir).

- un concours de construction thème MicroPolis (Merci à Daniella de nous
avoir transmis le document ci-joint)
Le but étant de créer une mini-ville avec les même bases décrites dans le
document, une fois la base réalisée, laissez votre imagination faire son
travail.

Merci d'annoncer votre venue pour des questions d'organisation,

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser,

A bientôt,

Mika pour L'équipe COR NORD

Prévisualiser la pièce jointe Microscale français.pdf
Microscale français.pdf
386 KB
<https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=605f22162a&view=att&th=15b3cddcfd8765b4&attid=0.1&disp=inline&realattid=f_j14m0y5r0&safe=1&zw>
Mickael Goblet-2 Mickael Goblet-2

Re: [59] RESTO LEGO DU 29/04

Bonsoir à Tous,

Petit Rappel pour le resto Lego dans une semaine, N'oubliez pas le petit
concours !

May the 4th be with you !

A plus, Mika