[59] CONSTRUCTION MODULE TECHBALL

Mickael Goblet-2 Mickael Goblet-2

[59] CONSTRUCTION MODULE TECHBALL

Bonjour à tous,

Lors du resto Lego du 3 Février, il a été évoqué l’organisation d'une
soirée afin de construire les fameux modules de techball de l'association.
J'invite donc les membres souhaitant participer à leur création le Lundi 19
février à partir de 18h45 chez moi à Lomme.
A priori nous serions déjà trois, si d'autres personnes sont intéressés,
vous êtes les bienvenus.

L'association nous as fourni 4 boites Technic afin de servir de base,
qu'ainsi du vrac que Phil a trié et lavé l'année dernière.

Notre tache sera donc de créer 4 Modules de Techball qui serviront lors
d'expo.

si vous souhaitez venir, indiquez le suite en réponse à ce mail, selon le
nombre de personne on pensera au mode de restauration (commande de pizzas,
auberge espagnole...)

 A bientôt Mika

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
wvandijk80 wvandijk80

Re: [59] CONSTRUCTION MODULE TECHBALL

désolé, mais je ne pourrais pas être des vôtres. Ce mois de février est assez chargé niveau travail, à cause des conséquences d'une promotion sur une certaine pâte à tartiner faite par mon employeur...<br>
J'espère que je peux toujours compter sur toi pour l'expo de Chaulnes&nbsp; fin avril.<br>
Évidemment, les membres du Cor Nord mcleode sont également les bienvenus (même en temps que visiteur)<br>
bonne soirée<br>
William</span>

      De : Mickael Goblet <[hidden email]>
 À : Liste dédiée à la préparation des expositions du Nord. <[hidden email]>; adherents <[hidden email]>; Liste de discussion générale sur les LEGO <[hidden email]>; [hidden email]
 Envoyé le : Mardi 27 février 2018 12h28
 Objet : Re: [F-general] [59] CONSTRUCTION MODULE TECHBALL

> [...]

martine brechard martine brechard

Re: [59] CONSTRUCTION MODULE TECHBALL

En réponse à ce message posté par Mickael Goblet-2
Bonjour à nouveau,
Concernant les maquettes Star Wars que je vends, je précise que je suis dans le Finistère, à Morlaix précisément (Département 29)
Bonne soirée à nouveau
M. Bréchard

      De : Mickael Goblet <[hidden email]>
 À : Liste dédiée à la préparation des expositions du Nord. <[hidden email]>; adherents <[hidden email]>; Liste de discussion générale sur les LEGO <[hidden email]>; [hidden email]
> [...]

Mickael Goblet-2 Mickael Goblet-2

Re: [59] CONSTRUCTION MODULE TECHBALL

En réponse à ce message posté par Mickael Goblet-2
Bonsoir,

Petit Rappel, il faut qu'on se voit cette semaine, pour finir ces modules...

Bonne soirée, Mika

Le 27 février 2018 à 12:27, Mickael Goblet <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> Ps : le 5 & 6 mars je serai à Londres, donc non dispo
> Ps 2 : si il vous faut un bidule de là bas, faites moi signe.

Arnaud Godet Arnaud Godet

Re: [Freelug-exponord] [59] CONSTRUCTION MODULE TECHBALL

Hello,

N'ayant pas eu de news, je ne suis plus dispo le 14 (sauf après 21h).

Reste toujours dispo le 19 (21 plus dispo mais je peux décaler)

@+

Arnaud