[59] CONSTRUCTION MODULE TECHBALL

Mickael Goblet-2 Mickael Goblet-2

[59] CONSTRUCTION MODULE TECHBALL

Bonjour à tous,

Lors du resto Lego du 3 Février, il a été évoqué l’organisation d'une
soirée afin de construire les fameux modules de techball de l'association.
J'invite donc les membres souhaitant participer à leur création le Lundi 19
février à partir de 18h45 chez moi à Lomme.
A priori nous serions déjà trois, si d'autres personnes sont intéressés,
vous êtes les bienvenus.

L'association nous as fourni 4 boites Technic afin de servir de base,
qu'ainsi du vrac que Phil a trié et lavé l'année dernière.

Notre tache sera donc de créer 4 Modules de Techball qui serviront lors
d'expo.

si vous souhaitez venir, indiquez le suite en réponse à ce mail, selon le
nombre de personne on pensera au mode de restauration (commande de pizzas,
auberge espagnole...)

 A bientôt Mika

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
wvandijk80 wvandijk80

Re: [59] CONSTRUCTION MODULE TECHBALL

désolé, mais je ne pourrais pas être des vôtres. Ce mois de février est assez chargé niveau travail, à cause des conséquences d'une promotion sur une certaine pâte à tartiner faite par mon employeur...<br>
J'espère que je peux toujours compter sur toi pour l'expo de Chaulnes&nbsp; fin avril.<br>
Évidemment, les membres du Cor Nord mcleode sont également les bienvenus (même en temps que visiteur)<br>
bonne soirée<br>
William</span>